J'ouvre la porte de l'appart et voit Diego installer sur la table de cuisine en train de naviguer sur son portable.
- Salut, où est Sam ?, demandé-je aussitôt.
Il eut un sursaut, je suppose qu'il ne m'avait pas entendu rentré.
- Sous la douche, me répond-t-il.
Il m'examine ensuite de la tête au pied, je vois mon reflet à travers la vitre d'une armoire et je comprends pourquoi. Mes cheveux étaient dans un sale état, je ne les ai jamais vu aussi ébouriffé. J'avais le visage plus pale que jamais.
- Sacré nuit, résume-t-il.
- Tu n'as pas idée.
Il comprit vu l'expression de son visage, mais il était loin de la vérité. En sortant de la maison de Manok, un désordre pas possible y régnait, on a passé la nuit à s'amuser et sans mentir, j'en ai un peu mal aux reins et aux cuisses. Je ne pensais pas être aussi souple.
- Wahou, tu as pris quoi cette fois ?, me lance une voix derrière qui était de toute évidence Sam.
Je lui souris sachant qu'elle n'attendait aucune réponse. Elle savait très bien que je pouvais toucher à tout.
- Tu as trop une sale mine, je ne te fais pas la bise moi, continue Sam.
Nous nous mettons à rire et Diego nous suit.
- Bon, je vais me rafraîchir un peu tout de même.
- Au fait, on sort toute la journée avec Diego, je vais rencontrer sa sœur, m'informe-t-elle en baissant la voix à la fin pour me faire comprendre qu'elle n'était pas prête.
Je veux bien comprendre ceci. Elle n'a jamais rencontré la famille de ses conquêtes, en général, elle ne passait pas la nuit entière, c'est vraiment une toute nouvelle vie pour elle. Ça me fait tout bizarre. Diego devait avoir un secret pour avoir fait d'elle une fille avec lendemain.
J'entre dans la salle de bain et finalement, c'est pire que ce je croyais. Les effets me rendent toute tremblante, je m'en rends compte seulement maintenant. Mon cœur n'a jamais cessé depuis hier soir de battre aussi vite. J'ail'impression que les effets sont minimes comparés à d'habitude. Je m'appuie sur l'évier devant moi et m'examine les traits du visage.Je fixe le miroir et là, une révélation apparut. Mon visage changeait petit à petit pour enfin voir le visage de Raphaël, l'un de mes frères, le plus jeune et celui qui me ressemblait davantage,physiquement parlant. Mon corps tout entier se mit à trembler, je me sentais faible et forte à la fois. Mon regard toujours posé sur le visage de mon frère. Une montée d'adrénaline dans les veines et mon poing rencontre le miroir, à présent brisé. Ça va me coûter chère. Ma main recouvert de sang, j'essaie d'enlever les petits bouts de verres qui se sont planté dans ma chair. Aucune douleur, je ne ressentais rien. Mes deux mains n'étaient plus que rouge sang. Des flashs me brouillaient la vue et le cerveau. Ce n'était pas mon sang mais celui de mon père. Une main m'agrippe l'épaule et j'eus un recul violent que la personne fut projeté contre le mur.Comment est-ce possible ? Le visage de Ramone se trouvait devant moi.C'est impossible et pourtant...
- Qu'est ce que tu fous là ?, juré-je submergée par la haine.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je me jette sur lui, on fut étaler sur le carrelage du salon et mit mes mains autour de son cou. Il est temps d'en finir avec toi, une seconde fois.
- Non non, Ava arrête !, me lance une voix familière au loin.
On m'agrippe de nouveau et je me sens soulevée d'une telle facilité. Mon regard toujours fixe sur le corps de Ramone, je me sens secouée.
- Eh Ava, réveille toi !
Mon esprit ne savait plus, je ne comprenais rien, je ferme les yeux pour les ré ouvrir aussi vite et je vois le visage de Diego. Je me retourne alors sur le corps parterre : Sam. Quoi ? Mais que s'est-il passé ? Elle se lève alors pour avancer vers moi.
- Tu vas mieux ?, me demande-t-elle inquiète.
- Je... Euh... Je suis désolée Sam, je croyais que tu étais... Je voyais Ramone.
- Vava, Ramone est mort.
- Je sais, je ne comprends pas.
- Tu as pris quoi hier ?, me questionne Diego.
Ils se tenaient tous les deux devant moi, complètement affolés.
- Crystal...crytasl meth.
- Tout s'explique, rétorque-t-il. Paranoïa.
C'est évident, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais les effets de la drogue nous contrôle et nous laisse croire toutes ces choses. Je m'assois sur l'une des chaises de la cuisine, me tenant la tête pour calmer la douleur.
- Allez sortez vous amusez, finis-je par leur conseiller.
- Je crois qu'on va rester, répond Sam en enlevant sa veste.
- Non, s'il te plait, je vais me reposer le temps que je redescende, allez ouste.
- Bien, tu m'appelles si ça ne va pas d'accord ?
- Evidemment ma poule.
Ils sortirent tous les deux et Sam ne me quitte pas des yeux avant de fermer totalement la porte. Je prends un verre d'eau avant de m'installer sur le canapé.
Sam n'avait rien, fort heureusement.Malgré la petite hallucination de tout à l'heure, j'aimais toujours autant les effets et j'en redemandais sans cesse. Pourtant, je devrais éviter par peur de revivre cette scène. Je m'allongeai enfin pour me reposer, je n'avais rien à faire. Je me sentais encore flotter dans les airs malgré les tremblements qui ne cessaient pas,je forçais mon corps à rester sur ce canapé alors que celui-ci me hurlait de bouger. Quelques minutes après, me voilà auprès de Morphée.
VOUS LISEZ
AVA
General FictionAva Steel n'a rien d'une fille, dite, simple. Elle a perdu ses parents et le peu de famille qui lui reste, c'est à dire, ses frères, ont fini par être arrêté par la police. Elle vit sa vie comme bon lui semble et excelle dans la provocation. Elle éc...