AVA
Je me tiens sur le côté avec Franck alors qu'on regarde Sarah s'exprimer sur le ring avec un adversaire,qui était là, bien évidemment, pour l'aider.
- Alors il a été arrêté ?, commence par me demander Franck.
- Oui, enfin ! Il a été fort pour se cacher ce fils de pute.
- Fait attention à elle les prochains jours.
- En fait, je réfléchis depuis un moment et je pense qu'elle devrait accepter la proposition de son frère, elle se sentira sûrement mieux là bas et sera plus entourée.
- Ce n'est pas faux, je suis d'accord avec toi mais ça va être difficile de lui faire comprendre.
- Franchement ? Je ne pense pas.
- Tu arrives toujours à tes fins toi c'est vrai.
- Tu me connais trop Franck.
- Tu m'étonnes, je te supporte depuis bien trop longtemps.
- Arrêtez, vous ne pouvez pas vous passer de moi, finis-je par dire avant de me diriger vers le ring pour parler à Sarah.
Elle vient de finir son combat et est complètement essoufflée.
- Ça fait du bien n'est ce pas ?, lui dis-je.
- C'est clair.
Elle me sourit entre deux grosses respirations. Elle se met à boire à une vitesse folle et se dirige vers les vestiaires, je la suis de ce pas.
- Faut qu'on parle Sarah.
- Oui ? Qu'est ce qui a ?
- Tu sais que je t'adore, mais le mieux pour toi, c'est d'accepter la proposition de ton frère.
- Quoi ? Non, je ne veux pas partir d'ici, je dois continuer mes études comme je l'avais décidé.
- Sarah, je ne sais même pas pourquoi tu es venue faire tes études ici loin de ta famille alors que tu peux étudier là bas.
- Je voulais mon indépendance, si je faisais mes études trop près de la maison, ils m'auraient encore materné pendant des années, je n'aurais pas su gérer ça.
- Tes parents oui, mais ton frère a dit que vous vivrez ensemble. Et il n'est pas du genre à laisser tes parents les rendre visite tous les jours.
- C'est sûr, il me manque trop en plus, mais cette université a une meilleure réputation.
- Tu es super studieuse, tu es à l'université alors que tu n'as que 17 ans ma belle, que tu sois ici ou là bas tu vas cartonner et tu seras pris pour ton talent et non pour une réputation, surtout qu'elle n'est pas si mal non plus.
Elle est assise sur un des bancs du vestiaires, le regard par terre, en pleine réflexion sur ce que je venais de lui dire. Je sais qu'il en fallait peu pour qu'elle accepte, elle ressentait trop de pression ici. Elle m'avait déjà confié qu'elle voulait retourner chez elle, mais que ses études passaient avant tout le reste. Le problème, c'est que la ville où habite ses parents est beaucoup plus calme et ça, c'est une bonne chose pour elle. Car elle n'en pouvait plus de rester entre ces quatre murs sans sortir de chez elle, ou d'appeler quelqu'un pour l'accompagner.
- Et toi ? On ne pourra plus se voir ? Je te rappelle qu'ils habitent à l'autre bout du...
- Eh ! T'inquiète pas pour ça, s'il faut, je prendrais l'avion, tu pourras me téléphoner quand tu veux, je ne te laisse pas, au contraire, si je te dis ça, c'est pour toi, je sais très bien que tu peux rester ici quelques temps, mais tu n'arriveras pas à finir l'année ici crois moi, lui dis-je alors que je ne lui ai pas laissé continué sa phrase.
- Je sais que tu as raison, mais vous allez me manquer.
- Je sais et toi aussi, tu le sais bien.
Elle se lève et me prit dans ses bras, cette fille est tellement attachante c'est dingue.
- J'adore tes petits câlins ma chérie mais tu es toute poisseuse, va te doucher, je t'attends, je vais voir Franck en attendant.
- D'accord, je me dépêche.
Etant donné que je n'avais pas fait de sport aujourd'hui et que j'ai seulement regardé ce que faisait Sarah, je n'avais pas besoin de douche pour l'instant.
Je sors des vestiaires pour trouver Franck qui était en train de coacher un nouveau client. Je m'assoie sur le ring attendant qu'il est fini. Il y a du monde qui s'entraîne à ce que je vois, sa salle de sport marche à merveilles et je suis tellement contente pour lui. En même temps, il a plutôt une sacrée réputation.
- Alors tu lui as parlé ?, me lance Franck alors que j'étais plongée dans mes pensées.
- C'est ok, elle va rentrer chez elle. Elle sait que c'est le mieux pour elle également.
- Génial, et toi tu sens comment ? Je sais que tu t'es attaché à cette fille.
- Sauf que je la préfère savoir là bas qu'ici. J'irais la voir s'il le faut y'a pas de soucis.
- Je sais bien mais attention quand même Ava, ne t'implique pas trop, sinon tu vas t'y perdre.
- Je sais, vous m'avez déjà expliqué ça.
Il se met à regarder de nouveau le travail de son client. Il gueule un coup pour rappeler à ce dernier de ne pas oublier sa défense. Règle qui est très capitale.
- Au fait, je crois qu'il est temps que j'aille voir mes frères, lui confié-je.
- C'est vrai ? Tu sais que tu ne pourras en voir qu'un.
- S'ils m'offrent deux parloirs dans la même journée avec deux détenus différents, on peut annoncer l'apocalypse.
- Et si ça ne va pas après ça, tu ne tardes pas, tu viens ici tout de suite que je te règle ton compte.
Je me mis à rire face à cet aveu.
- Tu te surestimes beaucoup trop, je te mets à terre en 5 minutes, répliqué-je en donnant un coup sur son épaule.
Il esquive en voyant mon geste mais je ne l'ai pas raté. Je vois que Sarah a fini, elle s'avance vers nous.
- Je suis prête, lance-t-elle.
- Alors, je te ramène chez toi.
Nous disons au revoir à Franck et à l'équipe, puis nous nous dirigeons à pied jusqu'à son appartement.Je la prends dans mes bras pour lui souhaiter une bonne fin de journée, sans oublier de lui rappeler qu'elle devait appeler son frère pour confirmer qu'elle rentre chez eux. Je file aussi vite chez moi, il était trop tard pour rendre visite à mes frères, je décide donc de les voir demain, si c'est possible.
VOUS LISEZ
AVA
General FictionAva Steel n'a rien d'une fille, dite, simple. Elle a perdu ses parents et le peu de famille qui lui reste, c'est à dire, ses frères, ont fini par être arrêté par la police. Elle vit sa vie comme bon lui semble et excelle dans la provocation. Elle éc...