Mon portable se mit à sonner alors que je sortais à peine de la douche. La nuit que j'avais passé m'avait complètement achevée. La fougue que cette homme m'avait fait goûté était loin de toutes ces relations que j'avais pu vivre auparavant.Je ne savais pas si j'allais le revoir mais une choses est sûre,c'est que j'avais passé la meilleure nuit de ma vie.
- Allô ?
- Oui, c'est Sarah ! Rejoins moi au commissariat devant l'hôpital s'il te plait, j'ai besoin de toi.
- Sarah ? Au commissariat ? Il se passe quoi ?
- Viens vite s'il te plait.
Elle raccroche après ces mots. Il m'a fallu un temps de réflexion pour comprendre que je n'étais pas entrain de rêver. Sarah est une fille que j'entraîne à la salle de Franck, pourquoi était-elle au commissariat ? Je repense à tout ce qu'elle m'avait confié depuis qu'elle avait, pour la première fois,tapait de toute ses forces dans un sac de boxe. Je ne peux pas en croire mes oreilles, et si c'est lui qui est revenu la voir ?J'enfile un jean, un débardeur et une veste, pas le temps de me maquiller ni de sécher mes cheveux. Je les brosse un coup vite fait puis me chausse d'une paire de basket. Et me voilà à courir dans les rues pour arriver le plus vite possible.
Je ne réfléchis même pas, que j'entre dans le commissariat bousculant, il me semble, un officier de police. Mais je ne m'arrête pas, je la cherche du regard, mais elle n'est pas là. Je m'approche d'une femme habillée de son uniforme derrière le bureau d'accueil.
- Je cherche Sarah Sanchez s'il vous plait, elle vient de m'appeler pour me dire qu'elle se trouvait ici.
- Oui, nous avons accordé cet appel, vous êtes Ava Steel ?
- C'est ça.
- Suivez-moi.
La femme se lève et nous marchons dans un des couloirs du commissariat. La plupart des policiers nous regardait le traverser, d'autres étaient occupés à lire des papiers ou couraient vers la sortie. C'est là que je vois Sarah assise sur une chaise devant un bureau. Je me mis à courir vers elle. Elle se lève de la chaise me tendant ses bras, les joues remplis de larmes. Du sang séché recouvre sa lèvre inférieur ainsi que des traces sur une partie de son visage.
- Mon dieu ma belle, qu'est ce qui s'est passé ?
- Il... Il...était là, répond-t-elle en sanglotant.
Je comprends tout de suite que c'est lui, cette ordure est revenu. Mon sang fait qu'un tour. Comment ose-t-il ?
- Bonjour, je suppose que vous êtes son amie Ava Steel ?, m'interpelle une voix féminine derrière.
Je me retourne tout en acquiesçant d'un "Oui c'est moi" sauf que je fus couper dans mon élan,cette femme flic est accompagné *roulement de tambour* de ce cher Ryan, le type qui m'a fait vivre un véritable feu d'artifice cette nuit. Qu'est-ce qu'il fout là ? Il m'a vu et bien entendu, sa réaction est similaire à la mienne. Les traits de notre visage ainsi que nos yeux accompagnaient notre étonnement. Je reste bouche bée face à lui, le contemplant de haut en bas et dans cet uniforme, il était, bizarrement, tout autant sexy. Mais qu'est ce qu'il m'arrive de penser ça ? Pourquoi il a fallu que tu couches avec un flic ? Ava, ce sont les ennemis.
- Putain, j'ai couché avec un flic, chuchoté-je doucement, alors que je ne voulais que le penser.
- Quoi ?, me surprit Sarah.
Je me retourne vers elle en lui faisant comprendre de laisser tomber. Les deux flics s'installent de l'autre côté du bureau.
- Asseyez-vous je vous prie, nous lance la femme.
VOUS LISEZ
AVA
General FictionAva Steel n'a rien d'une fille, dite, simple. Elle a perdu ses parents et le peu de famille qui lui reste, c'est à dire, ses frères, ont fini par être arrêté par la police. Elle vit sa vie comme bon lui semble et excelle dans la provocation. Elle éc...