67.

387 13 2
                                    

RYAN

- Ava, je te félicite d'avoir réussi à charmer ce petit con, lance Kate à Ava comme si je n'étais pas dans la même pièce qu'elles. Je n'aurais jamais cru que Ryan en serait arrivé là avec une fille.

Kate a totalement raison, j'avais perdu espoir envers les femmes. La plupart n'était que des filles qui en voulait aux cadeaux que je pouvais leur faire et le reste ne faisait que de coucher avec les premiers venus. De plus, je ne ressentais pas ce que je ressens pour Ava aujourd'hui.Regardez comme elle est magnifique dans cette robe, un regard qui me fait fondre chaque seconde de ma vie, des cheveux brillants, un corps à s'en damner. Elle défend comme une lionne les personnes qu'elle aime et je n'aurais jamais cru aimé ce côté là d'une femme.Pourtant, j'aime ça chez elle. C'est une vraie femme qui a un vécu qui l'a rend unique. C'est une vraie force de la nature et elle arrive à être tellement douce. Elle a tout ce qui faut. Elle a décidé de changer de vie, pour elle et pour nous. Rien que ça, c'est une belle preuve de ce qu'elle ressent pour moi. Sa vie est plus paisible,d'après ce qu'elle dit. Je suis fier d'elle et je pourrais crier sur tous les toits à quel point je l'aime et qu'elle est exceptionnelle.

AVA

Où en est-on ?C'est une bonne question. Je suis entourée de toutes les personnes que j'aime. C'est le plus important et sûrement le plus beau de jour de ma vie. Il me manque mes frères pour que ce jour soit plus que parfait. Ils sortent bientôt, encore un peu de patience. Jamais j'aurais cru que la vie que je menais allait se transformer à un véritable conte de fées. D'ailleurs, il est temps que je fasse ma petite princesse.

- Bon allez, j'ai quelque chose à vous dire et surtout à dire à Ryan. Je ne sais pas trop par où commencer, je n'aime pas trop parler devant tout le monde alors que vos yeux sont tous braqués sur moi. Je regrette déjà d'avoir pris la parole. A la base, ce n'était pas prévu d'ailleurs, mais je veux partager mon bonheur. Car oui, avec vous, je suis plus qu'heureuse. Tout le monde ici connait par où je suis passée et j'en profite pour vous dire que mon père doit se foutre de ma gueule de là haut. Mais il doit être autant heureux que moi. Je ne fais que du blabla alors je devrais passer aux choses sérieuses. Je lève mon verre pour fêter notre amour avec les gens qui nous sont chères, mes amis qui ont toujours été là pour moi, je ne pourrais jamais vous remercier pour tout ce que vous avez fait. A ma belle mère, car aujourd'hui, vous l'êtes officiellement, d'ailleurs cette magnifique robe me le prouve vu la difficulté pour danser, j'espère être la meilleure des belles filles pour vous. Et à mon cher mari, je peux enfin le dire. Je n'aurais jamais cru rencontré quelqu'un comme toi, tu es celui qui a réussi à briser cette carapace pour faire battre ce cœur qui n'en faisait qu'à sa tête. Je te félicite pour ça. Et je lève mon verre pour une autre personne, à ce petit être qui vit en moi, car oui mon chéri, tu vas être papa. Oui, Agnès, vous allez être grand-mère, retenez vos larmes sinon mon maquillage va couler et Sam a mis 5 heures ce matin à me faire belle. Respectez ce travail.

Cette petite foule que j'aime se mit à rire à mes conneries, mélangé aux larmes qui coulent sur leurs joues dû à cette belle nouvelle. Agnès se lève de sa chaise pour me serrer dans les bras.

- C'est le plus beau cadeau qu'on pouvait me faire, tu seras la meilleure des belles filles, la meilleure des femmes et surtout la meilleure des mères.

Ces mots me touchent au plus profond de mon cœur. Je me suis rapprochée d'elle à une vitesse folle, nous passons beaucoup de temps ensemble depuis,toutes sortes de sorties et je pense que ça ne changera pas de sitôt. Cet enfant va être gâté vu le nombre de jour où nous passons notre temps dans les magasins.

Elle se retire pour laisser place à tous les autres, qui me félicitent chacun leur tour. Il va être heureux avec tous ses tatas et tontons, il n'y a aucun doute. Puis voici enfin le futur papa, les larmes aux yeux ils'avance vers moi et m'entoure de ses bras. On s'embrasse et tout le monde crie de joie.

- Je t'aime tellement, tu fais de moi le plus heureux. Tu es le miracle de ma vie, je te remercie pour le bonheur que tu me fais. On va être heureux, tous les trois, je te le promets.

Je suis en train de vivre le conte de fées que ma mère aimait tant me lire quand j'étais petite. Et j'espère que vous le vivrez aussi.

FIN

AVAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant