Le regard de mon frère était fuyant, comme s'il était mal à l'aise de tout ce qui se passait, au fond, il se sentait coupable, depuis le début.
- Arrête de croire que tout est de ta faute, ce n'est pas le cas.
- Je sais ce que tu penses Ava, tu aurais préféré qu'on reste avec toi, plutôt que de finir enfermé, lance Damien.
- Vous l'avez fait pour moi.
- Mais aujourd'hui, nous sommes ici et toi dehors, nous ne pouvons plus te protéger.
Je sais qu'il est sincère et c'est vrai que pendant des années, je leur en ai voulu de m'avoir vengé,je me suis retrouvée toute seule sans eux, sans repère. Je me sentais faible pendant un moment, impossible de pouvoir me protéger, ils se trouvaient à des kilomètres de moi. Ils avait choisi la prison, c'est ce que je me répétais sans cesse.
Ramone, le frère de Paccoro, est celui qui a brisé ma famille, celui qui a brisé nos vies. Mon père faisait parti de ce milieu depuis déjà bien longtemps. Ramone voulait tout le pouvoir. Il a tenté de tuer toutes les personnes qui se mettaient à travers de son chemin, dont mon père, et ma mère en a payé le prix chère. Avec mes frères, il n'y avait plus qu'une chose qui nous hantait : la vengeance de nos parents. Mais cette vengeance s'est retourné contre moi. Mes frères ne l'ont jamais accepté, comme tout le reste d'ailleurs.
Ils ont réussi, ils se sont vengés,mais tout a un prix. On le sait et pourtant, on ne cesse de se lancer dans la gueule du loup. Ce milieu, on lui reste fidèle même si tu frôles la mort tous les jours, et si tu le quittes, tu crèves tout de suite. Dans tous les cas, tu es condamné dès que le départ, impossible de s'en sortir.
- J'ai réfléchi toute la nuit. Il est temps d'agir. Paccoro est de plus en plus sûr de lui, poursuivé-je.
- Et tu proposes quoi ?
A vrai dire, je n'avais pas grand chose, toutes les idées qui me sont venus dans la nuit finissaient toujours pareil, avec des dégâts et c'est ce que je voulais éviter à tout prix. Je ne voulais pas refaire les mêmes erreurs. Les échanges avec mon frère n'avaient rien de très constructifs finalement. Je pensais qu'avec lui ce serait plus simple mais au final, le résultat est le même.
Il me fallait encore un peu de temps.Peut être me rapprocher de l'ennemi pour connaître les différents points faibles, risqué mais efficace.
C'est avec cette dernière idée qui me traverse l'esprit que notre parloir se finit.
- Fait attention à toi !, m'ordonne-t-il avant de quitter la pièce.
Pour la suite des événements, j'avais un besoin fou de me défouler. Je monte sur la moto et fonce directement voir Franck.
Mes pensées fusaient, mais je finis par accélérer pour me perdre dans cette sensation de plénitude dès que je dépasse les 150 km/h en moto.
~~~~
- Tu as l'air d'avoir besoin d'aide Ava, que se passe-t-il ?, me questionne Franck alors que j'avais donné mon dernier coup sur le sac.
- J'ai été voir Damien à l'instant, ça s'est bien passé mais j'ai besoin de mettre des coups sur les maux.
Je ne dois pas lui dire la vérité,il sait que je finis toute chamboulé quand je vois mes frères vu le passé. Alors impossible qu'il pose des questions.
- J'ai entendu que les gangs bougent pas mal en ce moment, il n'y aurait pas un rapport ?
Eh merde ! C'est vrai qu'il est au courant de tout aussi. Une bonne partie des jeunes clients de Franck venait de la rue et les nouvelles vont vites. Je devais trouver une issue de secours.
- C'est ce que j'ai entendu mais ça me concerne pas.
Je ne trouvais rien d'autre à dire, mais il avait l'air d'y croire. C'est le principal.
Après une bonne heure à m'entraîner avec Alex sur le ring, je file à la douche. Je devais passer la soirée avec Sam et Diego, il faut que je pense à autre chose et que j'arrête de trop réfléchir. J'improviserai au pire des cas, je suis assez forte pour ça.
VOUS LISEZ
AVA
General FictionAva Steel n'a rien d'une fille, dite, simple. Elle a perdu ses parents et le peu de famille qui lui reste, c'est à dire, ses frères, ont fini par être arrêté par la police. Elle vit sa vie comme bon lui semble et excelle dans la provocation. Elle éc...