Sarah raccroche après avoir passé une bonne heure au téléphone ensemble. Au final, elle ne regrette pas son choix, sa nouvelle vie là bas, près de ses parents et de son frère, se passe à merveilles. Elle a retrouvé ses amis et a de supers bons résultats niveau étude. Je suis tellement contente pour elle. On a mentionné le fait de se voir mais je ne sais pas encore quand.
Je marche avec Cynthia puis décide de rentrer dans un café boire un coup. Je me rappelle que la mère de Ryan travaille ici, je croise les doigts pour que lui ne s'y trouve pas. On s'installe au comptoir puis Cynthia regarde une des cartes posé sur celui-ci. Je reconnais la mère de Ryan qui s'avance vers nous.
- Vous ?, dit-elle.
- Oui c'est moi, je prendrais une Margarita s'il vous plait.
Elle fronce des sourcils puis prends la commande de Cynthia qui s'est fait un petit plaisir avec une glace et un thé glacé.C'est vrai que le soleil ne plaisantait pas aujourd'hui.
Elle pose nos verres devant nous sur un plateau avec des amuse-gueule.
- Vous... vous allez bien ?, lui demandé-je après avoir remarqué les bleus sur ces bras et une marque sur sa joue.
- Oui merci, pourquoi ?
- Comme ça.
Je n'insiste pas, elle ne cache aucune de ses marques comme si c'était normal pour elle. Un peu comme moi, j'ai fini par ne plus les cacher au fil des années, la plupart des personnes qui me côtoie savent pourquoi.
- Tu la connais ?, me questionne Cynthia suite à la petite conversation.
- C'est une longue histoire, allez tchin !, fais-je levant mon verre pour trinquer.
Cynthia me suit dans ce mouvement. Je regarde de temps en temps la mère de Ryan puis elle finit par partir alors qu'une autre serveuse prend sa place, elle avait certainement finit son service.
Je n'ai pas besoin de faire la conversation, que Cynthia me fait tout un discours sur un certain garçon super charmant qu'elle a rencontré à la salle de sport.Elle rêve de rencontrer quelqu'un de stable pour construire quelque chose, rien à voir avec Sam et moi, quoique Sam est parti poursuivre ce chemin également. Elle me raconte avoir passé toute une journée avec lui et qu'il n'avait rien à voir avec les garçons qu'elle a pu rencontré jusque là.
- Alors je suis là seule maintenant à me retrouver seule et à aimer ça ?, lui lancé-je après avoir terminé.
- Je crois bien, Sam t'a carrément lâché, elle est toujours avec Diego puis avec sa sœur, apparemment elles s'adorent.
- C'est ce que j'ai cru comprendre de la part de Sam, elle m'a dit qu'elle te ressemblait étrangement.
- Ça veut dire quoi ça ?, se met-elle à rire.
- Dans le sens où tu es toujours joyeuse dans n'importe quelle situation.
- Vous abusez, je ne vais pas me mettre à rire avec quelqu'un en deuil par exemple.
- Non, mais tu as compris où je voulais en venir.
- Oui ma biche. On y va ?
- C'est parti !
On avait l'intention de se faire une après-midi shopping. Nous nous dirigeons dans le boulevard avec les plus belles boutiques.
- Ici c'est super ! Y'a des robes merveilleuses.
- Je te suis, répondé-je à Cynthia.
Elle s'éclipse directement vers un rayon qu'elle connaissait parfaitement. Tandis que je me tourne vers les chaussures, ce que je préfère le plus dans les tenues. Il n'a fallu que quelque secondes pour que j'apprécie ce magasin autant que Cynthia. Des tenues simples mais classes rayonnaient dans la boutique.
Nous nous retrouvons avec deux paquets de fringues dans chaque main.
Cynthia avait opté pour une robe rouge, sa couleur préféré comme on peut le deviner, moulante laissant paraître son dos, une jupe noir en cuir avec un chemisier blanc qui lui allait à ravir. Une veste en velours couleur rose clair. Une couleur qui lui va parfaitement aussi, d'autres tops plus un jean sur lequel elle a craqué, sans oublier une paire de basket simple pour l'été.
Pour ma part, je me suis laissée aller pour deux jupes en cuir également, une noir différente de la sienne et une bordeaux foncé, trois chemisiers sympa et une veste en jean.J'ai été charmé par deux paires de chaussures assurément, une petite paire de basket semblable à celle de Cynthia plus, une paire de talons style escarpins un peu plus habillé.
Je la ramène chez elle avant de repartir chez moi, fière de mes achats. Une fois rentrée, j'attends le retour de Sam pour lui faire un petit défilé.
VOUS LISEZ
AVA
General FictionAva Steel n'a rien d'une fille, dite, simple. Elle a perdu ses parents et le peu de famille qui lui reste, c'est à dire, ses frères, ont fini par être arrêté par la police. Elle vit sa vie comme bon lui semble et excelle dans la provocation. Elle éc...