Un coup de feu. Il a tiré en l'air pour m'avertir que c'est lui qui avait toutes les cartes en mains sauf que je n'ai pas peur. Je n'ai pas bougé d'un cil quand il a appuyé sur la détente et il l'a remarqué. Dans son regard, on pouvait en lire une pointe d'angoisse. C'était l'une des premières règles,déstabiliser l'adversaire et cela s'opérer en premier lieu par la gestion de ses émotions. Ne jamais montrer que vous avez peur, votre adversaire utilisera votre faiblesse à tout bout de chant.
- On fait quoi maintenant ?, lui demandé-je espérant qu'on est bientôt fini cette mascarade. Je m'ennuie, j'aimerais rentrer.
Sa mâchoire se crispa. Je le voyais prêt à sortir de ses gonds.
- Rends visite à tes frères demain.
- Pourquoi ?
- Pour ça pétasse.
Et il me donna un coup au visage avec une barre de fer qu'il avait pris dans sa main à la seconde où il m'a sorti cette insulte. Il la lâcha et me souleva en me prenant parles cheveux.
- Tu diras à tes frères que ceci est un premier message, ensuite, tu feras exactement ce que je dis, finit-il par dire avant de rappeler ses hommes.
Sharko, son bras droit, me bande de nouveau les yeux et me jette dans la voiture.
C'est exactement comme ça que ça devait se passer et ça ne fait que commencer.
~~~~
J'étais enfin rentré chez moi. Je sors de la douche après avoir nettoyé comme il fallait mon visage,j'avais une contusion sur le coté de celui-ci montrant le coup reçu plus un gonflement au niveau de la joue mais léger. Il y a toujours pire.
Quelqu'un se mit à frapper à la porte. Sam ne devait rentrer que dans deux jours et elle m'aurait jamais fait la surprise.
J'ouvre la porte et vois le visage de Ryan.
- Salut, me dit-il alors le visage triste.
Je ne comprenais pas ce qu'il foutait là. Quand il vit l'état de mon visage, son expression changea et s'avança vers moi dirigeant sa main vers ma joue. Je recule aussi vite.
- Qu'est ce qui t'est arrivé ?
- Ca ne te regarde pas, répondé-je toujours étonnée qu'il se trouve devant ma porte.
- Je peux rentrer ?
Je me poussai pour le laisser rentrer et refermai la porte.
- Pourquoi tu es là ?, lui demandé-je intriguée face à sa venue et à l'expression de son visage.
- J'ai besoin de me détendre, me répond-t-il en me fixant le sourire aguicheur.
Je fis de même satisfaite de sa réponse.
- Tu ne pouvais pas mieux tomber, rétorqué-je après l'avoir regardé de haut en bas me rappelant chaque centimètres de sa peau.
Un frisson me parcourut entièrement.Pourquoi ce type me fait un effet aussi dingue ? Sûrement parce qu'il sait exactement comme s'y prendre avec moi.
- Alors ton visage ?
- Tu es venu ici pour discuter ou pour me foutre dans le pieu ?, insisté-je pour éviter les blablas.
Il s'avance vers moi doucement avec une démarche de prédateur et toujours le sourire accroché sur son visage. Sa main se pose sur mon cou et caresse mes cheveux pour les dégager, laissant mon cou nu pour y poser ses lèvres. Ses baisers étaient chastes alors qu'il me faisait reculer pour me diriger vers la chambre qu'il connaissait à présent. Tout en m'embrassant, il faisait glisser de ses doigts ce que je portais pour enfin me poser délicatement sur le lit.
Il était doux mais pour être franche, le reste de la nuit fut... brutale.
VOUS LISEZ
AVA
General FictionAva Steel n'a rien d'une fille, dite, simple. Elle a perdu ses parents et le peu de famille qui lui reste, c'est à dire, ses frères, ont fini par être arrêté par la police. Elle vit sa vie comme bon lui semble et excelle dans la provocation. Elle éc...