Ryan était déjà parti travailler. "4 appels manqués de Manok" plus un message m'expliquant que mes frères avaient donné des ordres concernant Paccoro. Mauvais plan, ça bloque le mien. Je le rappelle alors pour arranger les choses avec lui. Depuis un moment, ils suivent plus mes ordres que ceux de mes frères, ce sera plus facile pour moi, espérant qu'ils n'ont pas déjà passé à l'acte, sinon c'est fichu.
- Ouais allô, fini la grasse mat', me sort Manok une fois avoir décroché.
- Eh, j'ai une vie plus passionnante que la votre à croire, raconte, il se passe quoi ?
- Tes frères veulent en finir en fonçant dans le tas comme toujours.
- Où sont les gars ?
- Avec moi, j'essaie de les tenir.
- Tu es le meilleur toi, donc il...
- Je me doutais que tu n'allais pas apprécier, on s'en tient à ce qu'on a dit ?, me coupe-t-il sans avoir entendu la suite.
- Bien sur, dit leur de ne pas suivre leurs ordres mais les miens, s'ils ne sont pas d'accord, je viens et sois convaincant.
- Pas de soucis, à toute.
Il raccroche, toujours aussi fidèle celui-là, du moins avec moi à présent. Sûrement parce que je me suis jamais fait arrêté contrairement à mes frères, pourtant j'aurais pu être jugé plus d'une fois également. La vérité est que les femmes sont plus intelligentes, le cerveau c'est nous, les gros bras c'est eux.
"Ce soir, même hôtel, même adresse que la dernière fois ma chérie, tu trouveras ce qu'il te faut à l'endroit comme convenu. Même opération également, le types'appelle Anton Smith et toi, Charlotte Moore. J'espère que tu as compris ton rôle et que tu prendras la bonne décision, si tu abandonnes, tu sais ce que tu risques. A ce soir beauté."
Deuxième mission lancé par Paccoro. Que la fête commence !
~~~~
Tout s'est bien passé hier, je n'ai vu Paccoro qu'une dizaine de minute, il était calme, ce qui était curieux, mais je n'ai pas cherché à comprendre pour rentrer chez moi le plus vite possible. Peut être qu'il s'est rendu compte qu'une de ses filles a disparu ou alors si c'est autre chose, je ne suis vraiment pas au courant. En tout cas, ça s'est passé mieux que la dernière fois et surtout plus vite, il ne m'a même pas adressé un mot, juste parler à ses hommes qui étaient venu avec moi cette fois. Son regard était fuyant, après réflexion, il semblait déstabilisé, un bon point pour moi au vue de la suite des événements. Il me faut encore un moment pour tout mettre en oeuvre,le temps de bien repérer les lieux de sa cachette et de trouver le matériel nécessaire pour le plan. Je n'ai pas vu mes frères et je vais éviter car je pense qu'ils se doutent de ce que je trame. Je ne prends aucun risque.
Sam et Diego m'attendent à un bar pourboire un verre en terrasse, j'enfile une paire de basket et vais les rejoindre.
- Hey, vous allez bien ?, leur demandé-je une fois installée.
- Génial, on a trouvé un appart, je crois que je vais te quitter ma belle, mais je t'en supplie, ne me boude pas.
- Alors tu t'installes, répondé-je à Sam avant de m'adresser à Diego. Qu'est ce que tu as fait de mon amie toi ?
- Je les fais toute tombée, tu crois quoi ?, plaisante-t-il.
- Tu vas te calmer surtout, prévient Sam, toujours sur le ton de la rigolade.
Je commande un mojito pour me rafraîchir, tandis que Sam et Diego était déjà à leur deuxième verre.
- Vous emménagez quand alors ?
VOUS LISEZ
AVA
General FictionAva Steel n'a rien d'une fille, dite, simple. Elle a perdu ses parents et le peu de famille qui lui reste, c'est à dire, ses frères, ont fini par être arrêté par la police. Elle vit sa vie comme bon lui semble et excelle dans la provocation. Elle éc...