AVA
Mais pour qui il se prend celui-là ?
- Pour qui il se prend ?, lance Sam en rentrant dans l'appart.
Et toi, depuis quand tu lis dans mespensées ?
- Il est taré !, répondé-je ensuite.
- En même temps c'est un flic, faut pas s'étonner je crois.
- Tu as sûrement raison.
- Ça doit être vraiment un bon coup.
Je me retourne vers elle et lui fait ungrand sourire pour valider cette information.
- Ouais bref, je vais prendre l'air, lui dis-je avant de prendre ma veste.
- Ok tu as la permission de minuit chérie.
Je souris à sa plaisanterie avant defermer la porte derrière moi.
J'avais besoin de prendre l'air, j'aipassé la journée à l'hôpital et vaseuse, ça ne pouvait que mefaire du bien. J'adore marcher et surtout quand la nuit tombe. Lesoleil se couchait et l'air était rafraîchissant. Malgré l'envie de me vider la tête, j'avais qu'une chose qui me tourmentait : reprendre unedose. Cette évasion et cette plénitude étaient tout ce que jevoulais. Je prends mon téléphone et cherche le numéro de Sam.
- Allo ?
- Ça te dit pas de me rejoindre pour aller danser ?
- Tu me poses vraiment la question ? J'arrive !
Elle raccroche et lui envoie parmessage de me rejoindre à l'adresse indiqué, du bar que j'aichoisi. Celui où je suis allée avec Cynthia.
Vingt minutes à peine, je la voisarriver vers moi. Elle avait eu le temps de mettre une robe moulantebeige qui la mettant carrément en valeur. Alors que j'étais en jeanet tops blanc, mais ça m'est égal. Je voulais juste décompresserune fois de plus. C'est ce que je préférais dans ma vie, pouvoirfaire ce que je veux quand je veux. Pourtant mon âge devrait medonner des limites, on ne fait pas ce qu'on veut dans cette ville à19 ans. Je me répète mais mon nom vaut le coup.
Une fois de plus, on passe par la portede derrière sans aucun soucis. Un des gérants de la boite nous enlace et est sur la bonne route pour finir ivre.
Sans plus tarder, Sam et moi commandonsdes verres qu'on boit d'une seule traite. Malgré sa relation avecDiego qui commençait à devenir sérieuse, elle n'avait pas perdu legoût de la fête. Je ne veux pas perdre la déesse de mes nuits.Elle m'a permise de me libérer plus que n'importe qui et pour ça,je lui serais infiniment reconnaissante.
- Eh regarde ton flic est là bas, m'informe Sam alors qu'on était en train de danser dans la foule.
Je regardais vers sa direction, il setenait comme la première fois quand je l'ai rencontré, assis sur untabouret au bar, adossé sur celui-ci. Mais cette fois, une femmemagnifique le charmait juste à côté.
- Au fait, Diego arrive dans 10 minutes, ça te dérange pas ?, continue-t-elle.
- Bien sur que non, plus on est de fou, plus on rit. De toute façon, je compte bien te lâcher aussi, insinué-je en un clin d'œil.
Elle comprit et me sourit alors. Onprofita avant de sa venue pour danser comme des divas, elle étaitvraiment importante pour moi cette fille, peut être la seule à quij'ai réussi à m'attacher depuis toutes ces années. Je veux direque je ferais énormément de chose pour elle, jusqu'où ? Je ne saispas, mais j'en ferais. Je sais qu'en plus de ça, c'étaitréciproque même si je suis contre cette idée.
VOUS LISEZ
AVA
General FictionAva Steel n'a rien d'une fille, dite, simple. Elle a perdu ses parents et le peu de famille qui lui reste, c'est à dire, ses frères, ont fini par être arrêté par la police. Elle vit sa vie comme bon lui semble et excelle dans la provocation. Elle éc...