31.

214 5 0
                                    

Une semaine est passé depuis ma sortie à l'hôpital, j'ai cicatrisé étonnement vite. Mon corps, autant que mon mental, a l'habitude. Des bleus sont encore dessinés sur certaines parties, quant à la douleur, elle est quasiment partie. Je ne suis pas sortie danser depuis, en vrai mon corps n'est pas encore apte à s'habiller d'une robe ou autre. Alors j'opte pour une tenue plus classique, je ne comptais pas danser énormément mais juste sortir m'aérer l'esprit et boire un coup. Je sors les filles, Sam n'a pas hésité une seule seconde et Cynthia a décidé enfin de nous rejoindre. On évite les gros clubs pour ce soir mais un petit bar suffira.

Je me prépare avec Cynthia dans la salle de bain. Sam était déjà prête, elle ne comptait pas rester longtemps car elle devait rejoindre Diego après, elle ne le quitte plus, décidément, beaucoup de personne change ces derniers temps,ça me fait plaisir pour elle. Alors que Cynthia hésite encore sur la jupe qu'elle va porter avec son top beige. Je finis par me maquiller, ce qui masquera un peu les fines coupures récentes sur le visage. J'ai l'impression que mon corps a vécu la guerre, des dizaines de cicatrices en plus des anciennes. Je l'ai bien cherché.Elles me représentent d'une certaine façon, mon corps reflètent à présent mon esprit. Tout aussi écorché.

Je finis par mon rouge à lèvre fétiche alors que Cynthia choisit enfin la jupe marron foncé fluide à la noire moulante. Sam et Cynthia étaient prêtes, finalement,j'étais la dernière. Je me retrouve face à un dilemme de taille,les chaussures, je n'avais aucune idée de celle que je porterais.Les filles se sont mises d'accord pour m'aider et j'enfile alors des escarpins de couleur beige, qui suit avec mon top camel. Sam quant à elle, porte une robe moulante kaki en velours. On est enfin prêtes pour aller danser et pour ma part, me bourrer certainement la gueule.

Nous allons vers le bar en question à pied, on a la chance Sam et moi, de vivre dans un appartement près des plus grands boulevards. On cherchait à aller dans un bar où on pourrait danser sans avoir trop de monde autour de nous prêt à nous étouffer. Celui-ci était parfait. Des personnes de tout âge mais qui reste limité, la plupart vont dans les gros clubs de la ville.

On s'installe à une table, c'est l'avantage ici. Puis une serveuse vient prendre notre commande.

Sam et moi choisissons de la tequila pour ne pas changer et Cynthia pour un cocktail dont je ne serais répéter le nom. Cynthia, contrairement à moi, est un moulin à paroles, Sam n'est pas mal non plus dans ce genre. Cynthia parlait de tout et de rien, ces mots fusaient dans tous les sens et je n'arrivais plus à suivre, Sam apparemment si, vu les rires qui éclataient. Tandis que de mon côté, je me faisais un petit plaisir avec la tequila.

- Ava, reste avec nous, me lance Cynthia tout en folie.

Elle était dans l'ambiance, je crois ne jamais avoir vu une fille vivre avec autant de joie. Elle sourit tout le temps et arrive à trouver du bon dans chacun de ses malheurs. C'est admiratif à vrai dire.

- On danse les filles ?, finis-je par dire après les verres finis.

Elles se lèvent pour répondre à ma proposition, je les suis sur la piste de danse. Il n'y avait que des femmes, la plupart des hommes restait assis à leur place reluquant les culs balançant. C'est dingue. Je ne connaissais pas les remix que les grosses enceintes passaient, mais c'était assez rythmé pour que j'apprécie ce moment avec les filles. Sam dansait telle une femme libérée alors que Cynthia et moi nous nous prenons les mains pour se faire un petit duo. Sam nous rejoint dans la foulée. Puis les lumières baissaient de leur intensité, vu le nombre de personne qui s'ajoutait à la piste, l'ambiance devait s'y prêter.

Après quelques danses et de nouveaux verres, Sam nous dit au revoir pour rejoindre Diego qui l'attendait dehors. Alors que je nous commande un autre verre, un hommes'installe au comptoir. J'eus à peine le temps de tourner la tête que j'ai deviné qui il était, Ryan. Toujours là quand il faut. Il me fixe alors que la serveuse me sert les verres, je ne dis pas un mot puis me dirige vers notre table. Une saloperie de réaction incontrôlable me pousse à jeter un œil dans sa direction, il me fixait toujours. Je m'assoie en face de Cynthia et reprends le contrôle de mon esprit. Je suppose que son regard était toujours posé sur moi mais je ne voulais pas y penser.

AVAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant