AVA
Je me réveille doucement, aujourd'hui, je n'ai rien de prévu, même si je pense que la mission de Paccoro ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. Mon téléphone sonne, le nom de Manok est affiché. Je réponds sortant du lit le plus vite possible.
- Allo ?
- Oui, il faut qu'on se voit, viens à la maison. Cassandre, la fille qu'on cache avec son fils, a parlé aux hommes et ils m'ont appelé, elle a un message pour toi.
- D'accord, je m'habille et j'arrive au plus vite.
Je raccroche avant qu'il n'est le temps de répondre quoique ce soit. C'est certainement urgent. Je me lave vite fait, enfile la première chose que je trouve dans le dressing,oubliant de me coiffer et sors de l'appartement pour me diriger chez Manok, en moto évidemment.
J'arrive chez lui et je vois Manok m'attendant devant la porte d'entrée. De toute évidence, ils'impatiente.
- Alors qu'est ce qu'il y a ?, le questionné-je m'avançant vers lui.
- Cassandre ne tient plus en place, elle veut protéger son fils mais pense aussi aux autres femmes avec qui elle a travaillé. Elle veut les aider. Il n'y a que toi qui peut la raisonner.
- Je vais m'en occuper. Elle veut que je fasse quoi ?
- Non Ava, tu ne peux pas t'occuper de tout le monde, c'est du suicide, il faut qu'on se concentre sur la priorité.
- Manok, la priorité c'est d'arrêter Paccoro on est d'accord, mais si on peut éviter de faire le moins de victimes possible je suis preneuse, la plupart de ses femmes n'ont même pas choisi cette vie, Paccoro les tient en laisse avec je ne sais quelle menace. On peut les aider.
- Ok, de toute façon je te suis moi.
J'hoche la tête pour le remercier, je sais que je ne peux pas m'occuper de tout ce qui se passe mais je ne peux pas ignorer leur détresse. Mon père serait encore là, il aurait déjà trouvé une solution, avec lui, la vie était tellement plus simple. Il trouvait des solutions à chaque problème et j'aimerais penser comme lui, mais mes frères m'en ont empêché pendant des années. Résultat, ils sont tous les deux derrières les barreaux maintenant.
- Alors elle a dit quoi ?
- Une certaine Victoria, tiens voilà son adresse, me dit-il en me tendant un bout de papier. Elle veut que tu lui rendes visite et que tu lui expliques tout, c'est une fille avec qui elle est devenu très proche et elle te suivra dans le plan sans aucune hésitation. Apparemment, c'est la préféré de Paccoro, tu sais ce que ça veut dire ?
- Qu'il lui donne plus de travail qu'aux autres et qu'elle fait le sale boulot.
- Exactement, quand Cassandre l'a vu pour la dernière fois, elle voulait s'échapper, mais elle a entendu à cause de nos gars, que des prostituées s'étaient faites assassiné. Il faut que tu ailles voir si tout va bien pour elle.
- C'est simple, faut pas en faire toute une montagne pour si peu.
- Et si c'est un piège ? On ne connait rien de cette Cassandre finalement, encore moins de Victoria.
- Arrête de voir le mal partout.
- Et toi, arrête de voir le bien partout.
- J'espère que tu n'es pas sérieux ?
- Je trouve que tu ne te méfies pas assez.
- Je sais me défendre t'inquiète pas. Ce ne sont pas des prostituées qui font faire leurs lois avec moi. Au final, pour la plupart elles sont en galère et elles ont juste besoin d'une main pour les ramasser, ça va aller, j'y vais.
VOUS LISEZ
AVA
General FictionAva Steel n'a rien d'une fille, dite, simple. Elle a perdu ses parents et le peu de famille qui lui reste, c'est à dire, ses frères, ont fini par être arrêté par la police. Elle vit sa vie comme bon lui semble et excelle dans la provocation. Elle éc...