AVA
J'allume la télé et me prépare quelque chose à grignoter. Je venais de sortir de la douche et ça me faisait un bien fou. Diego, Sam et moi avons passé la soirée ensemble à parler de tout et de rien et se mater un bon film d'horreur, le réveil est dur mais heureusement avec la douche ça passe mieux.
- Salut, me lance Sam derrière alors qu'elle venait de se lever vu sa tête matinale. Diego est déjà partit si tu veux savoir.
- Pourquoi ?
- Il avait rendez vous.
- Il devait avoir une belle tête ce matin.
- Tu n'imagines même pas, me répond-t-elle alors qu'on rit face à cette image.
L'annonce des infos m'interpelle, ainsi que Sam, j'augmente le volume étonné de ce qui vient de se passer dans la ville.
- Merde, ce n'est pas loin de chez nous, remarque Sam comme si je n'avais pas entendu. Ce n'est même pas un braquage mais des flics qui étaient visés.
- Apparemment.
- Les gangs.
- J'ai l'impression, dis-je alors que je range ce que je venais de sortir pour manger. Je dois y aller Sam.
- Attends, tu sais quelque chose n'est ce pas ? Je sais que tu as des problèmes en ce moment, tu ne veux pas que je m'en mêle mais ça m'effraie un peu, je sais de quoi ils sont capables et tu ne mesures pas assez leur influence et ce qui pourrait te faire.
- Ne t'inquiète pas pour moi, je gère, je veux juste savoir ce qui s'est passé. Allez à ce soir !, finis-je avant de prendre mes affaires et de quitter l'appartement.
Je verrouille mon portable et finit par composer un numéro.
- Manok, retrouve moi devant l'immeuble habituel.
Et je raccroche aussitôt.
~~~~
- Salut ma belle, qu'est ce qui se passe ?
- Tu as entendu les infos ? A la banque ?
- Oui, le gang des Sharks. Ils s'en prennent aux flics, ils veulent s'imposer.
- Ils ne m'effraient pas.
- Ava, ne t'en mêle pas, j'ai eu des nouvelles de tes frères et ils ne rigolent pas, ça ne leur plait pas.
- Quoi ? Ça veut dire qu'on laisse les Sharks s'approprient tout ce qu'ils veulent ? Ce n'est pas seulement les flics qu'ils essaient d'avoir.
- Je sais les Tigers ont payé le prix fort hier soir.
- Comment ça ?
- Une fusillade, cinq de leur membre ont fini à la morgue Ava, il faut que tu t'éloignes de cette ville pendant un moment, Paccoro ne plaisante plus là.
- Hors de question ! Je ne te demande pas de me suivre mais j'aurais besoin de matériels cette fois.
- Ok suis moi, mais je ne valide pas. Va voir tes frères avant.
- Je gère.
Manok prend place devant le volant et m'amène dans l'un de nos bâtiments. Il me laisse choisir ce dont j'ai besoin et le quitte après avoir essayé de me raisonner.
Je le rassure comme je peux me promettant de ne pas en parler à mes frères avant moi.
Je repars à l'appartement déposer et cacher les affaires, une petite partie car le reste va chez Manok. Sam n'y était plus, c'est alors que je regarde mon téléphone pour voir si elle ne m'a pas laissé un message et bien sur, son nom était affiché, celui de Cynthia et Franck également. Je réponds le plus vite possible. Sam était avec Diego,pas de soucis à me faire.
VOUS LISEZ
AVA
General FictionAva Steel n'a rien d'une fille, dite, simple. Elle a perdu ses parents et le peu de famille qui lui reste, c'est à dire, ses frères, ont fini par être arrêté par la police. Elle vit sa vie comme bon lui semble et excelle dans la provocation. Elle éc...