66.

173 4 0
                                    

- Tu parais bien pensive aujourd'hui, me lance Ryan alors que je pensais justement à sa mère.

- Je n'ai pas le droit ?, ironisé-je face à ça.

- Non, seulement si tu penses à moi.

- Monsieur veut tout l'attention du monde.

Il sourit et comme à chaque fois depuis maintenant quelques semaines,je me sens vraiment bien avec lui.

- Ils ont arrêté d'enquêter, rebondit Ryan sur un autre sujet.

- Je te l'avais bien dit.

- Je suis soulagé tu sais.

- Tu t'inquiétais pour rien.

- Ma mère a demandé le divorce. J'ai l'impression qu'un ange veille sur nous en ce moment.

Je suppose que l'ange en question est moi en ce qui concerne sa mère,plutôt flatteur.

J'ai passé au moins une heure au téléphone avec Sam ce matin, elle me parlant de Diego et moi de Ryan. Nous devenons ces filles complètement amoureuse de leur copain et parlant d'eux h24. Je ne me reconnais pas et Sam m'a dit la même chose me concernant. C'est hallucinant tout ce qui s'est passé cette année.

- Pourquoi tu souris ?

- Tu es bien curieux aujourd'hui ?

- Je te regarde depuis tout à l'heure et tu as un petite sourire niais là.

- Je suis bien, ça me fait bizarre même.

- Moi aussi tu sais, c'est nouveau pour nous deux alors ça marchera sûrement.

- Je ne sais pas comment je dois le prendre.

On se taquine et rit ensemble comme un vieux couple qui se connaisse depuis des années.

- On fait quoi maintenant ?, lui demandé-je alors qu'on zappait les chaines de la télé sans grand succès.

- Je croyais que tu sortais avec les filles ce soir ?

- Monsieur le flic ne veut pas nous accompagner peut être ?

- Si, je vais surveiller évidemment.

- Un peu macho sur les bords.

- Moi ? Quelle idée !

- Personnellement, avant de sortir, j'ai une autre idée, proposé-je alors que je m'assoie sur lui en lui faisant face.

- J'ai l'impression que tes arrières pensées sont un peu coquines.

- Quelle idée !, rigolé-je alors reprenant ses propos.

C'est alors qui me prends la tête de ses mains et m'embrasse délicatement.Il avait évidemment raison, j'avais quelque chose derrière la tête et j'avais bien l'intention de le rendre fou.

Je me lève et le laisse perplexe face à ma proposition.

-  Je reviens, lui lancé-je alors que je me dirige dans la salle de bain pour me vêtir d'une belle tenue.

-  Je	reviens, lui lancé-je alors que je me dirige dans la salle de bain	pour me vêtir d'une belle tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors pour le rejoindre dans le salon, le bruit de la porte lui fait tourner le regard sur moi. Il me bouffe à présent des yeux et je vois en lui le désir qui le brûle à l'instant même, un animal prêt à bondir sur sa proie et je l'avoue, je ne tenterais pas d'échapper à sa fougue.

AVAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant