34.

190 5 0
                                    

Je quitte la salle de sport, cela faisait au moins deux heures que je m'entraînais, Ashley est resté avec Franck pour un dernier combat, elle a tellement progressé.

Etant donné que je suis venue à la salle en courant pour m'échauffer, je retourne chez moi à pied, il est temps que je prenne une douche.

Sur le chemin, une voiture me suit. Je regarde vers la vitre teinté mais impossible de voir évidemment. Je la vois enfin se baisser, une voiture beaucoup trop classe pour quelqu'un de banal. Paccoro se trouvait sur le siège arrière.

- Salut beauté, je vois que tu t'es remise de la dernière fois.

- Ravie de savoir que tu as une bonne vue, Pacc.

Je me doutais qu'il allait bientôt faire son apparition, mais en pleine rue, c'est une première. C'est alors que la voiture se gare. Sharko qui se trouvait à côté de Paccoro finit par sortir de la voiture et se dirige vers moi.

- A nous deux, lance-t-il alors que la voiture s'éloigne.

Il me prend par le bras et marchons jusqu'à une ruelle déserte, il brise le silence.

- Nous avons appris que tes frères veulent s'occuper de nous, tu as vraiment osé leur parler de notre petite affaire.

- Pas besoin de moi pour qu'ils sachent quoique ce soit.

Je sens un bout pointu sur le devant de ma cuisse gauche. Encore une fois, ils sont prévisibles, ça devient lassant.

- Lâchez là !, hurle une voix au loin.

Eh merde, l'agent Silver. Par la suite,mon regard croise celui de Ryan.

Sharko recule et lève les mains en l'air laissant tomber la lame qu'il tenait. Je me retire doucement longeant le mur étant donné que j'étais coincé. Sharko se fait directement embarqué par deux autres policiers. Une bonne chose de faite, mais je crois que ça va empirer les problèmes.

- Alors c'était lui ?, me demande Ryan.

- Vous n'auriez jamais dû faire ça !, lui balancé-je énervée.

Je m'éloigne de lui sortant de cette ruelle. Un policier m'arrête ensuite.

- Vous devez nous suivre.

- C'est une blague !

- Laisse, je m'en charge, lance Silver à son collègue.

Je la regarde et me tire un peu loin de la foule.

- Tu vas devoir nous suivre, on fera vite.

Elle me fait entrer alors dans sa voiture de patrouille, elle s'installe sur le siège passager alors que Ryan s'assoie côté conducteur, comme la plupart du temps.

~~~~

- Tu vas parler merde ! Tu es impliquée dans une histoire de gang, je ne sais pas comment mais je vais finir par le découvrir, tu peux encore sauver ta peau si tu me balances ce que tu sais !, s'énerve le sergent Tyler. On a arrêté le bras droit d'un des plus grand chef de gang, qui au passage, est un proxénète qu'on surveille depuis un bout de temps. Tu n'imagines pas dans quelle merde tu t'es fourré en te trouvant avec ce type. Alors sois maligne et sauve ton cul.

- Moi je dis que vous devriez vous occupez du votre.

Elle sort en trombe de la salle où je me trouve. Ryan et sa coéquipière rentrent aussitôt et s'assoient.

- Pourquoi tu les protèges ?, commence Ryan.

- Je protège personne, répondé-je fixant la table devant moi sans jamais les regarder.

- Si tu es au milieu d'un gang ça finira mal pour toi, t'es au courant ?

Je soupire, j'ai l'impression d'avoir passé une année entière dans cet endroit miteux.

Après quelques minutes à attendre une réponse de ma part, ils finissent par me relâcher. Il n'avait rien de concret sur Sharko également, ils savent effacer les traces qui faut. Mais apparemment, ils le gardent pour la nuit.

Je rentre chez moi sans vraiment prêter attention à Sam qui se trouvait avec Diego. Je m'allonge sur mon lit et réfléchit à un plan d'action. Je devais voir mes frères au plus vite et trouver une solution.

AVAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant