PDV Taehyung :
Bonjour, moi c'est Kim Taehyung, je travaille dans un bar karaoké. J'y suis depuis un certain moment maintenant, ça peut paraître triste oui.
Mais la phrase qui me vient en tête le plus souvent et surtout en ce moment c'est "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?" . Même moi j'suis sur je me débrouille mieux qu'eux.
Mais bon je suis là pour bosser alors j'ai jamais vraiment eu l'occasion de tester en condition réelle.??? : Bonjour c'est possible d'avoir une salle pour quatre personnes s'il vous plaît ? M'interpelle une jeune femme en me regardant de haut en bas.
Moi : Oh bonjour, oui veuillez patienter j'vous pris, je vérifie s'il y a de la place. Je répond en me dirigeant vers le comptoir, attrapant la tablette tactile pour voir si une des pièce est libre.
Ouais parce qu'en gros à l'entrée y a le bar et après y a un long couloir avec plein de salles et c'est là que les karaoké se déroulent.
Moi : Veuillez me suivre je vous pris. Je dis en incitant le petit groupe à avancer.
J'emmène les clients à leur salle et les laisse s'installer.
Moi : Combien de temps pensez vous restez ? Avez vous une idée ? Je demande sans plus d'intérêt.
Client : Oh très bonne question. Non nous ne savons pas désolé. Je soupire doucement en baissant la tête.
Moi : Bien pas de problème. Je sourie et fait comme si de rien était. Si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis dans le bar, si vous désirez des boissons la carte est juste là. Je leur tend le papier plastifié. Bon chant , à tout à l'heure ! Ils sourient, satisfaits et je retourne au bar préparer des boissons qu'un autre groupe m'avait commandé.
Une fois fait je dispose la commande sur un plateau et vais les distribuer.
Toc toc
La porte s'ouvre sur un jeune garçon de... 16 ans je dirais. Il a pas l'air joyeux d'être là.
Moi : Rebonjour ! Voici vos boissons ! Dis-je avec un grand sourire.
Je dépose le plateau sur la table basse et les saluts d'un bref coup de main avant de retourner, bah... Au bar.
*/*
La porte s'ouvre et deux hommes entrent, dont un plutôt baraqué .
Homme : Bonjour.
Moi : Bonjour ! Les deux personnes observent les alentours avec attention.
Homme : Est-ce possible de faire une réservation ?
Moi : Bien sûr ! Comme précédemment je récupère la tablette et tapote dessus. Quand vous arrangerait ? Dis-je sans prendre la peine de les regarder.
Homme : Avez-vous de la place pour demain ?
Moi : Alors euh attendez s'il vous plaît... J'ouvre le calendrier avant de m'exclamer : J'ai ! Il y a de la place pour demain ! Vous pensez venir vers quelle heure ? Je questionne le regard pétillants -allez savoir pourquoi -.
Homme : Mh... Il regarde le mec baraqué. Vers 14h ? J'hoche la tête.
Moi : Bien et combien serez vous ?
Homme : Pas la peine de demander je réserve toutes les salles. Il affirme, la voix dure.
Moi : Pardon ? J'ouvre grand les yeux, surpris.
Homme : J'ai dit que je réservais tout.
Moi : Oh. Euh d'acc- D'accord. C'est à quel nom ? Je patiente quelques secondes avant qu'il n'articule.
Homme : Bighit. J'écarquille les yeux de surprise une fois de plus.
Bighit ?
C'est eux qui forment le groupe BTS nan ?
Ils sont hyper connus !Homme : Vous allez bien monsieur ? Je me sens pâlir alors je me rattrape au comptoir sans un mot.
Moi : Oh euh. Oui oui. Alors... A demain... 14h !
Homme : Bien. Au-revoir. Je me courbe puis ils se retournent et partent d'un commun accord.
Et bah l'après-midi de demain promet d'être chargée en émotions !!
Même si c'était peut-être pas BTS qui vient, étant donné qu'il a réservé tout le bar c'est qu'il va y en avoir du monde !
Et c'est qui qui va se coltiner tout le boulot ?
C'est bibi !??? : Deux ice américano et un diabolo menthe s'il vous plaît. Où ça ?
Je me décale et aperçois un petit vieux qui me regarde comme un poisson rouge.
Moi : Bonjour. Tout de suite monsieur. Il pourrait dire bonjour l'autre là quand même c'est pas compliqué la politesse.
Moi j'dois sourire et dire bonjour tous les jours à des gens que je connais pas alors c'est bon quoi.
*\*
Moi : Vos boissons monsieur ! Il les prend et dit même pas merci.
Quel l'enfoiré ! J'vais lui défoncé sa p'tite gueule moi !!
??? : Kim Taehyung ! Dans mon bureau. Oh merde le patron.
Moi : Oui monsieur j'arrive. Go le bureau du grand méchant loup !
Fighting Tae !
Patron : Alors Taehyung ! Demain, comme vous le savez, nous aurons des invités de haute importance. Alors je veux que tout soit impeccable compris ? Ce n'est pas tous les jours qu'un groupe de K-pop connu vient ici mh ? J'hoche la tête vivement. Bien vous pouvez disposez. Je me redresse, marmonnant des trucs inaudibles. Oh et Monsieur Kim ! Je vous autorise à quitter plus tôt aujourd'hui, histoire que vous vous reposiez pour demain. Je me lève et le remercie en une courbette avant de quitter son bureau tout sourire.
Premièrement je quitte le boulot plus tôt.
Deuxièmement demain je vais voir BTS en vrai !Je dis au-revoir aux peu de clients du bar et m'en vais.
Aaaaah quitter à 19h30, la belle vie j'vous jure ! D'habitude je quitte vers 22h mais bon j'me plains pas je commence aux alentours de 10h30 alors ça va.
*\*
Enfin chez soi !
Moi : Coucou Moon ! Viens la ma beauté. Moon c'est mon chat ou plutôt ma chatte mais bon voilà quoi, c'est ma meilleure amie.
J'ai tellement hâte d'être demain.
C'est pas possible d'avoir autant envie d'aller au boulot sérieux.Je me fais chauffer des ramens et allume la télé puis Moon vient sur mes genoux et je la caresse en engloutissant mon repas. Une fois fini je dépose mon bol sur la table basse et m'allonge sur le canapé avant de prendre mon chat dans mes bras pour ensuite m'endormir comme un bébé en pensant à la journée de demain.
VOUS LISEZ
-()- Nouveau Membre chez les BTS [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}
ФанфикJe m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se passera t-il lorsqu'un groupe de personne connue va faire son apparition ? ^~^~^~^ #1 dans Taegi - 20...