PDV Omniscient :
Après ces réactions plus qu'intimidantes pour notre Kim Taehyung, tous le monde est retourné à ses occupations et les membres sont donc allés au dortoir avec l'accord du manager.
Ils s'installent sur les canapés et fauteuils et commencent à débattre sur différents sujets.
Certains moins intéressants que d'autres.J-hope : Mais nan c'est le dentifrice avant de mouiller la brosse à dent !!!
Jin : Qu'est-ce que tu racontes toi ? C'est le dentifrice après ! Beugle SeokJin.
RM : Mais oui c'est après t'as quoi dans la tête Hopie ?
Jimin : Moi j'dis il est fatigué. Se moque le blond.
J-hope : Mais nan bande de cacas c'est avant j'vous dis !
Jin : Bon les gars vous en pensez quoi vous ? Le plus vieux de la bande se tourne vers les trois qui n'avaient pas placé un seul mot depuis leur arrivé.
Suga : Joker. Il lève les mains en l'air et fait mine de ne pas être mêlé à l'histoire.
Jungkook : Moi je préfère rien dire, je suis un cas à part vu que j'utilise deux brosses à dents. Il lève l'index et le majeur en formant un "V" et il tire la langue.
V : On est obligé de répondre ? Demande innocemment le petit Kim.
Jimin : Pfffff vous êtes nul en débat.
Jin : Mais oui on peut vraiment pas compter sur vous ! Tous soupirent, lassés. J'vais en cuisine vous m'avez épuisé. Faites pas de bêtises les jeunes.
V : Attend je t'accompagne hyung !! Sur ce le petit brun se lève et rejoint Jin en courant.
Le plus vieux des Kim échange un sourire compatissant au plus jeune et ils rient ensemble.
Jin : Au boulot ! Déclare-t-il en retroussant ses manches.
Du côté du salon l'ambiance avait changé.
La cuisine n'est pas éloignée étant donné que c'est une cuisine américaine mais il faut être très concentrer pour comprendre les discussions d'un endroit à l'autre.RM : Bon Suga t'as quoi ? Commence finalement le leader, cassant le silence devenu trop pesant.
Suga : Bah euh, rien ?
Jimin : Mens pas Yoon.
J-hope : On le voit tous que y'a un truc qui te tracasse. Ajoute le orangé en le regardant attentivement, guettant les moindres réactions du petit vert.
Suga : Nan nan ça va j'vous assure.
Jungkook : Dis nous hyung. Tu nous fais pas confiance ?
VOUS LISEZ
-()- Nouveau Membre chez les BTS [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}
FanfictionJe m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se passera t-il lorsqu'un groupe de personne connue va faire son apparition ? ^~^~^~^ #1 dans Taegi - 20...