PDV Taehyung
"Jin : T'en fais pas, il est froid comme ça mais un vrai un c'est un gros nounous qui demande des câlins à longueur de journée !"
Je lève les yeux au ciel et le reste des membres décide de me faire visiter.
*couloir des chambres *
Jimin : Du coup pour les chambres il faut redécider les groupes ! Intervient le Park, enthousiaste.
Jin : Oui et Suga reste tout seul donc Tae tu va devoir être obligatoirement avec quelqu'un. Je sourie.
Moi : Ça ne me pose aucun problème !!
Jungkook : Dites les gars... Tout le monde tourne la tête vers lui. Je peux me mettre avec Taetae pour la chambre ? RM m'observe avec un regard malsain.
RM : Ça te dérange Taehyung ? Je secoue la tête.
Moi : Non temps qu'il ne me prend pas pour son doudou pendant son sommeil ! Je dis en rigolant alors que Jungkook fais la moue.
Jin : Dans ce cas... Jungkook et Tae, Jimin et J-hope, et RM et moi et puis Suga. Ça va à tout le monde ? Jimin saute pour ce faire remarquer et commence :
Jimin : Moi ça me va pas ! Pourquoi c'est moi avec sunshine ? Il croise les bras l'air boudeur.
Moi : J'ai compris alors, vas avec ton bébé j'vais avec J-hope. Le-dis Jimin saute alors dans les bras de Jungkook et ils font ce qui semble être la danse de la joie ensemble.
RM : Bon bah merci Taehyung du coup ! C'est vrai que les deux plus jeunes ne se quittent jamais. Il rigole en les regardant.
Moi : C'est bête ça. Je commente en pouffant.
J-hope : De quoi ? Demande Hoseok, un peu perdu.
Moi : Parce que j'avais prévu de m'incruster dans le groupe de la maknae line moi ! Jungkook rigole de plus belle et me fais un câlin.
Jungkook : Bien sûr que tu peux intégrer la maknae line hyung ! Je fais mon sourire carré et J-hope me pointe du doigt.
J-hope : Je me lasserai jamais de ce sourire trop chelou ! Et tout le monde se met à rire.
RM : Bon ! C'est pas que tout ça n'est pas amusant mais on a des chambres à remettre en place !
Jin : Du coup...! A gauche on à la chambre de Suga et celle de J-hope et Tae, vous avez une salle de bain mitoyenne mais y en a une au fond si tu préfères Tae. Il précise en me montrant la fin du couloir. Et à droite on a la chambre de Jungkook et Jimin et c elle de RM et moi, salle de bain mitoyenne aussi, ça promet ! Nous commençons alors tous à nous activer et on commence les réarrangement des chambres.
Jin : Monie ! Il faut rajouter un lit dans notre chambre sinon je dors avec toi compris ? Ordonne le plus vieux, le regard pétillant.
RM : Oui eomma, tout de suite ! Déclare le leader en courant vers une autre pièce.
Jin : Aish m'appelle pas comme ça. Gronde Jin en fronçant les sourcils.
Jungkook : Eommaaaaaaa ! Hurle le maknae en ne sortant pas pour autant de sa chambre.
Jin : Quoiiii ?
VOUS LISEZ
-()- Nouveau Membre chez les BTS [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}
FanfictionJe m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se passera t-il lorsqu'un groupe de personne connue va faire son apparition ? ^~^~^~^ #1 dans Taegi - 20...