PDV Omniscient :
La musique résonne une fois de plus dans la salle d'entraînement. Cependant certains membres manquent à l'appel.
Et peu importe à qui vous pensez vous devez avoir raison.
Ce ne sont autre que Jimin et Jungkook qui ont décidé de prendre congés de cet entraînement pourtant assez important, sans prévenir qui que ce soit qui plus est.
Alors plutôt que de perdre du temps à les chercher dans tous les sens le reste des membres ont préféré travailler leur chorégraphie qui doit être au point pour dans seulement quelques jours.J-hope : Okay on reprend ! Le groupe se met en place, bien que ce soit plus compliqué étant donné qu'il y a deux absents.
Néanmoins ils s'en sortent et réussissent à donner quelque chose de plutôt bien.
Jin : On est d'accord que c'est quand même pas pratique qu'ils soient pas là..? Demande le plus vieux, essoufflé et déjà en sueur.
RM : C'est vrai que c'est quand-même deux membres de la dance line sur trois... Non pas que c'est nul avec toi Hoseok loin de là mais... Niveau repères c'est vachement plus difficile mine de rien. Taehyung déglutit en silence, se faisant tout-petit de sorte à ce qu'on ne le remarque pas ; mais une larme s'échappe tout de même d'un de ses yeux. Larme qu'il essuie rapidement, reprenant contrôle de lui-même. Mais il ne sait pas que derrière, le Min l'a vu...
Suga : On peut pas dire qu'on peut pas se passer d'eux mais ils font parti du groupe quand même merde. Où est-ce qu'ils sont ? Ajoute Yoongi agacé.
J-hope : Bon... Le danseur principal souffle. Ça va faire quoi... il regarde son téléphone ...trois bonnes heures qu'on danse. Donc je propose qu'on refasse cette chanson encore une fois et après on avisera pour aller voir le manager. Ça vous va ? Tous acquiescent d'un mouvement de tête. Jin remontant déjà les manches de son pull rose pâle.
RM : On y va. La musique démarre et ils enchaînent les mouvements uns à uns, et bien que ce ne soit pas extrêmement bien coordonné et fluide ils décident de s'arrêter là pour le moment. Concluant que de toute façon, sans les deux autres il n'est pas possible d'avancer plus.
RM : Qui se propose pour aller voir le manager du coup ? Moi je veux bi-
V : Je vais y aller. Coupe Taehyung en levant la main tel un enfant à son professeur.
RM : Bien.. Par contre tu n'y vas pas tout seul. Quelqu'un pour l'accompa-
Suga : Je vais y aller avec lui. Coupe le rappeur à son tour.
Le leader soupire et les regarde.
RM : Okay alors allez-y... Expliquez un peu toutes les raisons de votre venue et demandez aussi s'il sait où ils peuvent être. Les deux volontaires hochent la tête simultanément et tournent les talons.
Jin : Si vous les trouvez amenez les ici les gars s'il-vous-plaît..! Préviens la eomma. Dès que je les vois je vais leur tirer les oreilles à ces deux là. Marmone-t-il les points serrés, faisant sourire les deux autres restants.
*/*
Taehyung et Yoongi se sont arrêtés -à la demande du plus jeune - afin de pouvoir se changer pour ne pas "Sentir le phoque en allant voir le manager" si l'on reprend les paroles du Kim. Et le Min plutôt que d'attendre bien sagement devant la porte à décidé d'entrer dans la chambre et de s'asseoir sur le lit, les yeux rivés sur la personne à moitié nue face à lui.
VOUS LISEZ
-()- Nouveau Membre chez les BTS [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}
Fiksi PenggemarJe m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se passera t-il lorsqu'un groupe de personne connue va faire son apparition ? ^~^~^~^ #1 dans Taegi - 20...