PDV Suga :
RM : Et oh vous comptez aller où vous ? Jimin et Jungkook se figent à l'entente de la voix du leader alors que je m'éclipse discrètement en direction de la terrasse.
Je n'est aucune idée de pourquoi Taehyung s'est volatilisé comme ça mais une chose est sûre, je vais avoir des réponses.
Je marche le long de la baie vitrée, emmitouflé dans ma couverture tandis que la nuit est déjà bien noire.
C'est que ça passe vite quand on boit comme des tarés.J'observe les étoiles tout en cherchant V de temps à autre, c'est quand même lui que je veux voir de base.
Je me déplace en silence et arpente l'ensemble du terrain carrelé extérieur.
Une ombre face à un feu de camp attire mon attention au loin.Taehyung ?
Je m'approche doucement de la forme sombre qui semble recroquevillée sur elle-même.
Des sanglots viennent à mes oreilles le temps que je me rende compte de la situation.Taehyung est en position foetale les bras entourant ses jambes tout en pleurant à grosse gouttes.
Et je fais quoi moi ?
Je suis censé faire quoi ?Censé je fois partir comme Min Yoongi le ferai.
Mais je suis là en tant que Suga.
Et Suga lui, console quand c'est nécessaire.Je me décale et replace mon plaid sur mes épaule, un courant d'air froid s'infiltrant à travers le tissus.
Moi : Taehyung...? Ses épaules se secouent mais il s'arrête soudainement, comme figé. Taehyung c'est toi ? Est-ce que ça va ? Sa tête se relève d'entre ses genoux repliés et il tourne son visage vers moi.
Ses yeux brillent, sûrement dût à ses précédentes larmes et à la lumière provenant du feu.
Moi : Je... Ça va...? Sa bouche s'ouvre et se ferme à multiples reprises, comme s'il cherchait quoi répondre. Si tu as besoin d'être seul je te laisse... Je me met accroupi près de lui et lui pose ma couverture sur les épaules avant de partir doucement.
V : N-non... R-reste... Je me stop et souris un peu.
Moi : Tu es sur ? Je demande un peu hésitant.
V : Oui. Il ouvre grand les bras et je n'attend pas plus longtemps avant de lui faire un câlin.
Pas que j'en avais envie mais il en avait besoin.
Je resserre ma prise autour de lui et ses mains se faufilent sous mon pull rouge sang, me faisant frissonner, une décharge électrique s'échappant dans tout mon corps.
Il s'assoit comfortablement et positionne sa tête dans le creux de mon cou en fermant les yeux tandis que je n'ose plus bouger d'un centimètre.
Comment il peut être si détendu dans une telle position ?
La proximité est vraiment minime là !*/*
Vingt bonnes minutes ont du passés sans que l'on ne bouge.
Il finit par renifler un peu bruyamment et se redresse en me souriant timidement.
V : Désolé... Je fronce les sourcils en mettant une main dans son dos, les siennes toujours fermement accroché à l'intérieur de mon sweat.
VOUS LISEZ
-()- Nouveau Membre chez les BTS [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}
ФанфикJe m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se passera t-il lorsqu'un groupe de personne connue va faire son apparition ? ^~^~^~^ #1 dans Taegi - 20...