PDV Suga :
Je cours à travers les rues bondées de monde et évite les passagers comme je peux.
La seule énergie qui est à ma disposition c'est de revoir V et si possible en un seul morceau. Parce qu'il était cette lumière dans mes journées malgré que je ne veuille l'avouer.Je cours toujours plus vite en vérifiant mon téléphone -qui me sers de GPS - de temps en temps.
Une fois arrivé devant le bar je me dépêche d'entrer, le souffle court.Moi : Bonjour monsieur. Dis-je essoufflé. Où sont les toilettes s'il vous plaît ? Il me pointe une direction avec un petit "C'est par là." et je reprends ma course folle.
Une fois aux toilettes je ralenti et passe devant les cabines.
Moi : V ? C'est Suga t'es là ? Et c'est avant même de dire "Ouf" qu'une porte s'ouvre et que quelqu'un me saute dans les bras.
V : Hyung... Il me souffle.
Moi : Chuuuuuut. C'est fini je suis là maintenant. Je peux sentir son coeur battre rapidement mais ne fais aucun commentaire.
V : Pourquoi elles étaient si bizarres les filles là bas Suga hyung ? Il a l'air si faible.
Moi : Tu as fais ta première rencontre avec ce qu'on appelle des sasaengs mon p'tit. Il releva la tête, surpris.
V : Des quoi ?
Moi : Des sasaengs. Des méchantes personnes, folles pour la plupart et qui peuvent jusqu'à nous faire du mal tellement elles nous aiment... Il rit nerveusement.
V : À ce point là ? Naaaaan. Il me fait tellement de peine, comment il peut être dans cet état là ?
Moi : Si si...
V : Mais pourquoi elles font ça ?
Moi : Tu veux aller leur demander ?
V : Nion. Il fait d'une voix toute mignonne.
Moi : On rentre tu veux bien ?
V : C'est obligé ?
Moi : Oui Tae... Dis-je dans un élan de courage.
V : Juste pour ça je veux bien...
Moi : Pour quoi ?
V : Le, il tousse violemment, le surnom... Je sens mes joues chauffer et rougir mais il ne semble pas s'en apercevoir.
Je me décolle de son étreinte avant de sortir un masque et une casquette de mon sac et de lui tendre.bNe semblant pas réagir je lui met à sa place.
Moi : Aller viens... Je place son bras au dessus de mon épaule et on sort du bar sous le regard intrigué du gérant. Merci monsieur.
Gérant : Eh attendez ! Je me retourne vers lui et il continue. Le jeune homme n'a pas payé ce qu'il a prit. Je fronce les sourcils et regarde V qui détourne le regard.
Je donne une assez grande somme à l'homme et repart juste après.
V : Désolé hyung, j'te rembourserai.
Moi : T'as pris quoi ?
V : Tu me tappes pas si j'te le dis ? Je fais non de la tête. De l'alcool...
VOUS LISEZ
-()- Nouveau Membre chez les BTS [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}
ФанфикJe m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se passera t-il lorsqu'un groupe de personne connue va faire son apparition ? ^~^~^~^ #1 dans Taegi - 20...