PDV Suga :
On s'est permit de me réveiller nan mais n'importe quoi !
La prochaine étape c'est quoi on me donne à manger ?
J'hallucine ils ont osé quoi.
Je me lève paresseusement, un des membres ayant ouvert mes volets pour laisser passer la lumière des lampadaires extérieurs, m'obligeant à bouger mon cul.
J'enfile un pull qui était sur ma chaise de bureau -que je dois avoir jeté comme un malpropre la veille me connaissant - et traîne des pieds jusqu'au salon où je découvre l'ensemble du groupe.
Moi : Qu'est-ce qu'on fous tous là à cette heure ? Je demande en arrivant de ma voix grave et matinale.
Ils sont tous fatigués et ont des petits yeux pas réveillés.
RM : J'arrivais pas à dormir alors nous voilà. Dites moi que c'est une blague.
Je m'échoue sur le canapé et prend la personne à côté de moi dans mes bras en la serrant pour me réconforter.
Je ne fais pas attention à son identité étant trop énervé d'être debout à une telle heure.
??? : On avait dit stop Kookiiiiiiiie. Sur le coup je reconnais pas la voix et je ne tilte pas le "Kookiiiiiiiie" mais je prend tout de même le temps de répondre.
Moi : Tais-toi j'écoute. Je dis sur un ton ferme.
En plus c'est pas vrai.
Je sais même pas ce qu'il raconte notre leader là.
Je resserre ma prise sur la personne que je caline depuis maintenant quelques bonnes minutes et tente de me concentrer sur la voix de Namjoon.RM : Du coup on va commencer le MV aujourd'hui comme ça ce sera fait. Des cris ou disons des souffles de joie se font entendre.
Moi : MV de quoi ? Je questionne en plissant ls yeux.
Jin : Toi t'as pas écouté ! La eomma me pointe du doigt comme un reproche.
J-hope : C'est Suga inh, faut pas trop lui en demander. J'hoche la tête, Hoseok c'est le seul qui me comprend pfffff.
Jungkook : On va tourner le MV de Young Forever hyung. Tu sais la chanson que tu as écrite ? Il ricane.
Jimin : Tu m'étonnes qu'il est pas réveillé, regardez qui il a dans ses bras et qui va mourir d'une minute à l'autre ! Tous rigole alors que je baisse le regard pour apercevoir...
Une touffe brune.
Mais pas n'importe laquelle...
Celle de Taehyung.
Mes yeux s'agrandissent soudainement alors que je me retiens de bondir du canapé.
L'alien dans mes bras ne sille pas et je fais comme si de rien était.
PDV Omniscient :
VOUS LISEZ
-()- Nouveau Membre chez les BTS [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}
FanfictionJe m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se passera t-il lorsqu'un groupe de personne connue va faire son apparition ? ^~^~^~^ #1 dans Taegi - 20...