Chap. 73

361 21 5
                                    

PDV Omniscient : 

L'heure des représailles a sonné.
Yoongi et Taehyung reprennent leur esprit et se détachent lentement et difficilement l'un de l'autre. 

Le chanteur se mord les lèvres tandis que Suga lui, les touche comme envoûté.
Les deux garçons sont rouges et quelque peu essoufflés mais ils ne pensent à rien d'autre qu'à leur précédent échange.

Les deux protagonistes se regardent finalement, un sourire gêné prenant place sur leur visage humide de transpiration. De la chaleur émane de leur corps, trahissant leur envie commune.

"TAEHYUNG ! YOONGI !!"

Ils se tournent face au grand bâtiment en entendant leurs prénoms se faire appelés. 

V : Oups. Le rappeur jette un coup d'œil à son dongseang en se grattant la nuque.

Suga : On est dans la merde. Le plus jeune acquiesce d'un hochement de tête alors qu'un homme carré et habillé de noir vient vers eux.

Ils se collent l'un à l'autre, espérant ne pas avoir mal quand le garde du corps les aura frappé.
Cependant rien ne se passe, l'homme reste planté devant le bâtiment à les regarder, totalement effrayé, terrorisé.

Homme : Rentrez les garçons, la scène ne peut pas attendre plus longtemps. Et à leur plus grande surprise, la voix qui émane de ce garde du corps imposant ne fait pas si peur que ça, et lui n'a pas l'air en colère non plus.

C'est donc comme ça que Tarhyung et Suga décident d'un accord commun, de retourner à l'intérieur et de performer dans la joie et la bonne humeur, comme ce qui leur est demandé d'habitude.

*/*

À peine quelques minutes plus tard, ils sortent de scène en sueur et essoufflé.

RM : C'était vraiment bien les gars ! Ils se félicitent mutuellement et propose certaines choses qui pourraient être à modifier dans la chorée.

Jungkook : Je suis d'avis que les cheveux de Jin soient plus laqué parce que c'était un peu le bordel à la fin ! Annonce le Park en rigolant.

Jin : C'est ça moque toi petit insolent. Les membres ricanent au commentaire du plus vieux.

V : Perso j'ai trouvé qu'on était pas mal pour un premier live. D'autres acquiescent silencieusement.

Suga : Moi je crois que Taehyung n'apparaît pas assez. Coupe le Min soudainement, comme sorti de ses pensées.

Taehyung déglutit face à l'aveu du rappeur mais n'ajoute rien, tandis que celui-ci commence à rougir à cause du silence qui devient gênant.

Suga : Après je dis ça mais c'est que mon avis inh. Conclut-il pour essayer de changer de sujet, et donc d'éloigner cette gêne.

Cependant le manager en décide autrement en arrivant rapidement. 

Manager : Bangtan ! Il ouvre les bras comme s'il allait faire un câlin au groupe, le sourire aux lèvres. Vous avez été vraiment super cool ! Les fans vous aime plus que jamais ! Vous allez enfin pouvoir vous reposer un minimum du coup ! Les membres sautillent discrètement. Néanmoins ce ne sera que pour la fin de semaine et seulement un peu de liberté. Il reprend. Le voyage sera pour un peu plus tard. Jungkook lève la main innocemment.

-()- Nouveau Membre chez les BTS  [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant