Chap . 79

261 19 4
                                    

PDV Suga :

Moi : J'accompagne Kook' pour assister V. Je sais c'est surprenant mais je peux pas laisser Jungkook tout seul.

Est-ce la vraie raison ? Vous le saurez bien assez tôt. 
En attendant Taehyung se courbe comme pour me remercier  -ce qui me gêne légèrement entre nous - et le manager reprend la parole.

Manager : Bien, suivez donc les membres du STAFF ils vont vous emmenez. Je reste ici pour vérifier que tout se déroule bien. Yoongi, Jungkook je compte sur vous en cas de soucis. Gronde-t-il l'air sévère. On a pas intérêt à foirer moi j'vous l'dis. 

V : Monsieur vous êtes sûr...? Quoi il doute de nous maintenant ? Je veux dire vous me faites confiance..? Oh. Je m'attendais pas à si peu d'assurance venant de lui vu la manière dont il agit lorsqu'on est ensemble.

Devrais-je me sentir privilégié ? 

...





Probablement pas y a aucune raison.

Oublions ça.

Jungkook : Hyung ? Je dévie mon regard vers le Jeon. Tu pensais à quoi ? 

Moi : Rien de particulier. Je tranche plus brutalement que prévu, sous l'œil attentif de Taehyung. 

Merde il m'a entendu ?

Un membre du STAFF me coupe dans ma réflexion en nous faisant signe de monter dans la voiture.
Bien allons-y.

Comme par hasard je me retrouve face à Taehyung qui est à côté de Jungkook. Ils sont en train de rire comme des idiots en plus.

Moi jaloux ? Pas le moins du monde.

...

On arrive bientôt ? 

STAFF : Encore deux minutes ! On lit dans mes pensées maintenant ? Je place automatiquement mes mains sur mon crâne. Taehyung une fois arrivé va directement te changer d'accord ? Celui-ci me regarde de travers ce qui me fais directement retirer mes mains de mes cheveux que je tirais légèrement.

V : Oui ! 

STAFF : Bien, tu verras là-bas il y aura pas mal de gens. Une personne te prendra en charge pour te diriger toute la durée du tournage. Elle est très gentille t'en fait pas. Rassure l'une des membres.

V : Oh, je ne serais pas avec ma styliste habituelle ? Il fait une moue triste.

STAFF : Non pas cette fois désolé. 

V : D'accord. Il répond avec un sourire mais ses mains moites qu'il essuie sur son pantalon le trahissent.

Jungkook : Courage, on sera là d'accord ? Il pose une main sur la cuisse de Tae en souriant.

Il ose sourire ?
Petit bon à rien tu vas voir ce que tu vas voir, je vais-

Oops je m'emporte un peu je crois.

 */*

STAFF : Les garçons vous pouvez attendre là-bas. Elle nous montre un banc devant une immense... Piscine ? 

Moi : Excusez-moi. La jeune femme se retourne, ses cheveux bruns virevoltants autour d'elle. Désolé de vous déranger mais quelle scène Taehyung va-t-il devoir tourner au juste ? Elle fronce les sourcils.

-()- Nouveau Membre chez les BTS  [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant