PDV Suga :
Écrire n'a m'a jamais paru aussi simple.
C'est fou mais V m'a vraiment donné l'inspiration qui me manquait.
Faudra que je parle plus souvent avec lui à l'avenir...Je dois aller montrer ça à RM, c'est toujours lui qui comprend le mieux comment je réfléchie, comment j'écris et comment je veux faire ressentir les choses.
Je me lève de mon magnifique fauteuil en n'oubliant pas de prendre mes paroles toutes fraîches.
J'espère que ça va le faire...
Je sors d'un pas las.
Ils sont pas au salon ?
Bah.Je tend l'oreille.
La salle d'entraînement !
Mais ça veut dire que je rate un entraînement là !
Et merde.Je marche doucement dans le couloir et entrouvre la porte, ils sont tout transpirant les pauvres !
Ça fait combien de temps qu'ils sont la dedans ?Je me racle la gorge en ouvrant plus la porte mais personne ne me remarque.
Je passe derrière le groupe -là où je peux passer quoi - et pose mon paquet de feuille sur une chaise avant de me joindre à eux.
En gros je suis à côté de V, qui je dois dire se débrouille plutôt bien malgré qu'il est appris les chorées bien après nous.
La musique s'arrête et on me remarque enfin.
J-hope : Suga ? J't'ai pas vu arriver !
Jimin : Moi non plus ! S'exclame le Park.
V : Moi j'ai sentie une présence mais je m'en suis pas tellement préoccupé j'avoue. Il fait son sourire rectangulaire.
Et je peux vous dire que ce sourire, en plus de son petit minois, ses cheveux qui collent à son front et son t-shirt blanc presque transparent c'est vraiment un appel au viol.
Enfin bref.
Moi : Je suis venu te montrer mes paroles Nam. Il hoche la tête prenant une serviette au passage.
RM : Montre moi ça. Je fais signe à V de venir.
Moi : Tu voudras bien lire et essayer de trouver un air ?
V : J-je, je veux bien essayer oui. Il rougit.
Moi : Cool merci.
Jin : T'as écrit tout ça en combien de temps Yoon' ? Je grimace au surnom mais ne relève pas.
Moi : Je sais pas trop, Mon regard divague vers V qui lit attentivement les paroles aux côtés de RM, j'dirais depuis quelques heures à peu près. V ? Il me fait signe qu'il m'écoute. T'es allé rejoindre les garçons directement ? Il hoche la tête vigoureusement, toujours concentré sur ce que j'ai écris. Alors depuis qu'il est revenu vous voir. Ajoutai-je à Jin.
Il sourit comme une mère protégeant ses enfants et va récupérer une bouteille d'eau.
Jungkook : Dis hyung ? Vous parliez de quoi avec Taetae ?
Moi : Bah de tout et de rien, comme n'importe qui le ferai. Pourquoi ? Serais-tu jaloux Jeon Jungkook ?
Jungkook : Mais pas du tout ! Je demandais juste roooh. Il croise les bras sur son buste en boudant.
VOUS LISEZ
-()- Nouveau Membre chez les BTS [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}
ФанфикJe m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se passera t-il lorsqu'un groupe de personne connue va faire son apparition ? ^~^~^~^ #1 dans Taegi - 20...