Chap. 66

438 22 0
                                    

PDV Omniscient : 

Alors que les membres prennent leur petit déjeuner dans le salon, se demandant où sont Yoongi et Taehyung, ces deux-là se réveillent tranquillement de leur longue nuit de sommeil l'un à côté de l'autre.

Le chanteur s'étire en baillant, faisant grogner Suga qui voulait dormir plus longtemps, comme toujours.

Suga : Taeeeee. Gémit le plus vieux en se craquant le cou.

V : Désolé si je t'ai réveillé hyung, c'était pas voulu... Le Kim sort du lit en titubant légèrement jusqu'à la salle de bain. Je vais prendre une douche rendors toi si tu veux. Sur ce le plus jeune des deux s'engouffre dans la pièce carrelée, tandis que le rappeur baille en refermant ses yeux.

C'est seulement une dizaine de minute plus tard que Taehyung sort, une serviette enroulé autour de la taille, les cheveux dégoulinant. 

Il trottine silencieusement jusqu'au sac de Yoongi qui dort paisiblement et récupère ses vêtements de la veille avant de faire demi-tour vers la salle d'eau afin de s'habiller.

Une voix grave et douce s'élève dans la grande chambre quelques secondes plus tard, fredonnant un air assez connu à présent. 

V : I'm sorry, I'm sorry,
Je suis désolé, je suis désolé
I'm sorry ma brother
Je suis désolé, mon frère
Sumgyeodo gamchwodo jiwojiji anheo
J'ai beau étouffer le crime, dissimuler les preuves, rien ne pourra l'effacer
"Are you calling me a sinner ? "
"Je suis un criminel, tu dis ? "
Museun mari deo issgesseo
Que puis-je bien dire de plus ?

I'm sorry, I'm sorry,
Je suis désolé, je suis désolé,
I'm sorry ma sister
Je suis désolé, ma sœur
Sumgyeodo gamchwodo jiwojiji anheo
J'ai beau étouffer le crime, dissimuler les preuves, rien ne pourra l'effacer
So cry
Alors pleure
Please dry my eyes
S'il te plait, sèche mes yeux

Le châtain s'arrête de chanter juste avant la habituelle high note et ébouriffe sa chevelure bientôt totalement sèche en ouvrant la porte par la même occasion.

Suga : Tu chantes vraiment bien. Le Kim sursaute en entendant la remarque inattendue de son hyung. 

V : Merci... Il sourit timidement et ajoute en riant. Il serait peut-être temps de te lever tu crois pas ? Les autres risquent de s'inquiéter... Non ? Suga relève la tête vers son... Son quoi d'ailleurs ? Collègue ? Amant ? 

Apparemment personne ne le sait. 

Enfin bref il relève la tête en rigolant nerveusement.

Suga : En fait j'ai reçu un message hier soir... Taehyung ouvre grand les yeux, l'incitant à continuer son explication. C'était des garçons, ils disaient qu'on devait profiter et se reposer et que c'était plus important qu'eux... Le plus jeune fronce les sourcils. Ils ont aussi dit qu'ils avaient des affaires à régler ou je sais pas trop quoi. Le plus petit hoche la tête quoiqu'un peu surpris par cette révélation.

V : Je vois je vois... Un blanc s'installe entre les deux protagonistes durant un petit moment, blanc qui ne continue pas. Et du coup on fait quoi ? Le Min s'assoit correctement sur le matelas, replace la couette et inspire une bonne fois pour toute.

Suga : Soit on reste là à rien faire en attendant de rentrer ce soir, soit on va en ville pour se promener et même acheter des trucs si on veut. Il se met sur ses deux pieds et prend son sac, posé au pied du lit. Dans les deux cas je dois aller me laver donc je te laisse décider le temps de ma douche et puis tu me di- Mais il n'a pas le temps de finir sa phrase que des lèvres se sont plaquées sur les siennes venant se coller puis se détacher avec douceur. 

-()- Nouveau Membre chez les BTS  [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant