Chap. 9

900 49 2
                                    

PDV V :

Je savais très bien que c'était dur d'être un idol, je n'en ai jamais douté.
Mais de là à être épuisé juste pour du chant là ça me surprend et m'énerve à la fois.
J'ai l'impression d'être faible par rapport aux autres membres -ce qui en vérité, pour l'instant du moins, est le cas -.

Je me lève du tabouret sur lequel on a révisé nos couplets pas moins de trois heures puis me dirige vers ma chambre, enfin la chambre que je partage avec J-hope. Et croyez moi ce n'est pas facile tout les jours avec cette pile électrique.

Je m'effondre dans mon lit et ferme les yeux, prêt à rejoindre les bras de Morphée quand :

"Alors déjà mort, V ?"

Ce que je devine être là voix de Suga me retourne l'estomac, dit sur ce ton autoritaire en plus, ça me met légèrement en colère mais je laisse passer sans aucune remarque.

Moi : Tu veux quoi Yoon' ?

Suga : Déjà m'appelle pas comme ça. Je souffle et attend qu'il poursuive. Et ensuite. Il reprend. J-hope veut te voir dans la salle d'entraînement, il paraît que t'as encore un peu de mal. Je lève alors la tête vers lui et me rend compte qu'il me fixe de son sourire mesquin,me faisant froncer les sourcils.

Moi : Ouais dis lui que j'arrive alors. Je fais finalement sans grande conviction.

Suga : Va-y de toi même, j'suis pas à ton service moi. Et il s'en va.

Mais c'est pas croyable !
Comment il peut paraître aussi froid avec moi après ce qu'il m'a confié l'autre jour ?

Faut que je sache ce qu'il cache.

Détective V à l'action !

Moi : Fighting ! Oops.

Y'a Jimin à la porte.
Il me regarde comme si j'étais un Alien venu d'une autre planète -ce qui entre nous est un peu le cas -.

Jimin : Ça va ?

Moi : Oh euh oui oui. Je marmonne, gêné. Je dois aller voir J-hope ! J'y vais ! Et je pars, évitant l'interrogatoire.

*\*

Moi : Alors il paraît que j'ai encore un peu de mal Hoseok hyung ! Le nommé me regarde en fonçant les sourcils tandis que je me claque le front de ma paume droite, me rendant compte de ce que je viens de dire et du ton que j'ai employé.

Moi : Oh merde. Désolé.

J-hope : C'est rien t'inquiète. Ça me surprend juste un peu de toi. Je me gratte la nuque. Mais j'imagine aussi que j'aurais peut-être pas du t'envoyer Suga pas vrai ? Il rit légèrement.

Moi : Mhum ouais sûrement. Et on se met à s'échauffer.

Une heure et demi d'intense entraînement plus tard, Jin nous appelle pour déjeuner.
On s'assoit tous sur les canapés et fauteuils autour de la table et chacun mange à sa faim.

RM prend alors la parole.

RM : Alors ce matin on a enregistré la nouvelle version des chansons du nouvel album. Du coup demain on commencera à tourner le MV de Spring Day, mais avant cet après-midi c'est relooking ! Peut-être qu'on commencera le shoot cette aprem c'est à voir. On acquiesce d'un mouvement de tête avant de continuer notre repas, excités de tourner les MV cette semaine.

-()- Nouveau Membre chez les BTS  [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant