PDV Omniscient :
Tout le monde avait à présent choisi sa nouvelle couleur, et tous étaient déjà parti pour avoir leur choix bien présent sur leur tête. Sauf V bien entendu, qui a demandé à passer en dernier pour pouvoir faire une surprise à ses camarades.
Tandis que V venait de partir, certains membres commençaient déjà à revenir.Jin : J'te jure Suga cette couleur te va comme un gant ! S'exclame le plus vieux en faisant de grands gestes.
Suga : Merci !
Jimin : J'avoue que ce vert te vas grave bien hyung ! Ajoute le Park en arrivant tout sourire.
Suga : Oui bon merci j'ai compris inh, pas la peine de fanboy sur moi non plus. RM arrive en silence. Ouaaaaaah ! RM elle est trop belle ta couleur ! Il crit presque en l'apercevant.
Jungkook : Pas là peine de fanboy inh. Déclare le jeune venant d'arriver en ricanant alors que Jimin se rapproche de lui pour une douce étreinte dont seul lui a le secret.
Jimin : Pourquoi tu fais jamais de couleur qui change Kookie ? Ça t'irait bien j'suis sûr en plus... Boude le danseur en s'accrochant au Jeon.
Jungkook : J'aime bien mes cheveux comme ça... Le brun et le noir c'est mes couleurs préférées tu sais bien. Il continue en caressant le dos de son partenaire.
Jimin : Mais t'as pas vraiment essayer d'autre couleur aussi.
Jungkook : Mh. Il répond alors que Jimin le secoue légèrement. Quoi ? Jimin montre sa joue avec son doigt et Jungkook l'embrasse sur cette partie, le plus jeune ne tarde d'ailleurs pas à se rendre compte de la nouvelle couleur du petit, désormais blond. Oh my god.
Jimin : Qu'est-ce qu'il y a ?
Jungkook : Tu crois que ça dirais à Tae un tour de manège ce soir ? Il propose en chuchotant discrètement
Le petit blond comprenant directement, rougit et hocha la tête, peu sur de lui.
Jimin : Ça te plaît alors. Il sourit, content de son choix.
Namjoon pas longtemps après, ayant lui aussi opté pour un blond, mais plus dans la variante crème, demande.
RM : Ils sont où J-hope et Tae ?
Jin : Pas encore fini apparemment. Il dit absent et probablement saoulé.
Le leader souffle, résigné à s'occuper le temps d'attendre.
RM : Ça vous dit un action ou vérité ? Comme au bon vieux temps ? Jin, Jimin et Jungkook s'assoient très rapidement sur les fauteuils à disposition, déjà en cercle, prêt à jouer.
Suga ne tarde d'ailleurs pas à les rejoindre, n'ayant rien d'autre à faire.
*\*
Jin : Jungkook, action ou vérité ? Le maknae regarde ses hyung et tranche au bout de quelques secondes.
Jungkook : Action. Jimin ressere sa prise sur l'accoudoir de son siège mais ne dit rien, préférant rester concentré sur la suite des événements.
Jin : Tu dois... Le plus vieux hésite longuement et le leader, se décidant à l'aider, lui chuchota une idée à l'oreille.
VOUS LISEZ
-()- Nouveau Membre chez les BTS [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}
FanficJe m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se passera t-il lorsqu'un groupe de personne connue va faire son apparition ? ^~^~^~^ #1 dans Taegi - 20...