Chap. 22

686 33 9
                                    

PDV V :

On arrive dans la chambre du Jikook.

Jimin : Explications, et tout de suite.

Moi : J'ai demandé à Suga d'enlever ce qui me gênais. C'est tout.

Jungkook : C'est tout ? Tu t'en rends compte ? Il tape du point sur le mur.

Moi : De ? Que tu m'as laissé presque une journée entière avec c'te merde dans le cul ? Oui je m'en rend bien compte merci ! Je m'énerve à mon tour.

Jimin : Tae...

Moi : QUOI ? Tu vas me faire la morale après ce que tu viens de dire aux autres ? Bonne idée t'es sur ?

Jungkook : Tae je-

Moi : Ferme la ! Je suis pas mais alors vraiment pas d'humeur ! J'me barre d'ici ! Je sors de la pièce et cours dans la chambre, j'attrape une valise, quelques affaires à la va-vite et des larmes se forment au creux de mes yeux.

Je sors en vitesse, espérant éviter les autres membres.

Par chance je ne croise personne, je monte dans la voiture garée en face du grand building et donne mon ancienne adresse au chauffeur du véhicule.

Chauffeur : V ? Mais que faites vous ici ?

Moi : Ramenez juste moi chez moi s'il vous plaît, je n'ai pas là tête aux justifications... Je baisse la tête.

Chauffeur : Bien comme vous voudrez... Il démarre enfin, à mon plus grand bonheur.

*\*

Moi : Bonjour maman, bonjour papa... Je suis passé chez moi déposer mes affaires et en récupérer d'autres puis je suis aller voir mes parents et étant donné que ce sont eux qui gardent mon chat je suis accueillie par celui-ci.

Moi : Bonjour Moon. Tu m'as manqué ma belle. Je la prend dans mes bras.

Maman : Que fais-tu ici mon fils ? Tu n'est pas avec ton groupe ? Demande ma mère en arrivant dans le salon, un tablier autour de la taille.

Papa : Il s'est passé quelque chose ?
Je m'assois sur le canapé avec Moon et prend un biscuit que ma mère a préparé.

Moi : C'est compliqué... Disons que j'ai besoin d'un petite pose en dehors de la "célébrité". Ma mère hoche la tête en souriant.

Maman : Tu sais, avec ton père on a vu le MV que vous avez sorti.

Papa : Le come-back chérie.

Maman : Oui c'est ça, bref. Tout ça pour dire que malgré tout on est fière de toi... Et que peu importe tes choix, si tu décides d'arrêter ta carrière ou quoi, on te soutient et on est là pour toi... Je verse une petite larme et la prend contre moi.

Moi : Merci maman... Merci papa... Le dit papa se lève et nous serre de ses grands bras. Tu nous étouffe p'pa là.

Papa : Oh pardon ! La muscu' tu sais bien ! On rigole tous ensemble.

Je pense que j'en avais besoin, de ces retrouvailles en famille.

Moi : Je peux dormir là ce soir ?

-()- Nouveau Membre chez les BTS  [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant