Chap. 33

602 40 8
                                    

PDV Omniscient :

Une fois le repas fini, RM et Jin ont décidé d'accompagner V en dehors du dortoir afin de pouvoir composer dans les règles de l'art, du moins composer est un bien grand mot, il doit seulement essayer de trouver un air, une mélodie aux magnifiques paroles qu'à écrites Suga et que le brun a pris avec lui.

Il ne le cache pas, Taehyung à été très touché par le texte de son hyung sans réellement savoir pourquoi, bien qu'au fond il le devinait il ne comprenait tout de même pas.

Il s'était attaché au petit vert ça il le savait ; mais quand, comment et bon sang pourquoi ?

Il ouvrit grand les yeux en voyant l'endroit dans lequel il était.
RM lui prêtait son studio pour être au calme et peut-être avoir plus d'inspiration.

Mais il n'en revenait pas, des tonnes de figurines trônaient fièrement sur les étagères et seul le bureau montrait qu'on était là pour travailler.
Un simple ordinateur avec deux écrans, quelques enceintes par-ci par-là, un clavier de compo et une petit Go Pro placée très discrètement sur une énième petite étagère.

Le leader le fit entrer et même s'assoir dans son fauteuil de réflexion comme il lui arrivait de l'appeler.
Il lui montra à peu près le matériel et une fois fait, Jin et lui s'en allèrent, laissant V se poser afin de trouver la mélodie parfaite.

~~~~~~

Dans le dortoir Jungkook, Jimin et J-hope étaient occupés à jouer à la console et Suga les regardait comme un vieux grand-père, fière de ses petits-enfants.
Il arrivait même de les entendre crier de mécontentement en plus de les voir gesticuler dans tous les sens.

Lorsque Jin et RM arrivèrent, Suga fit semblant de dormir, J-hope s'était lever pour danser en faisant comme s'il répétait en montrant les pas à Jimin quand à Jungkook il avait stopper le jeu avant de chauffer sa voix et d'effectuer quelques vocalises.

Les deux parents du groupe semblaient fières de leurs enfants mais appellèrent quand même Suga qui allait finir par vraiment s'endormir.

RM : Suga ? L'appelé grogna et émergea faussement de son sommeil. Ce que tu as écrit c'est le groupe qui l'interprète ou c'est un duo ou autre chose ?

Suga : Bah comme ça vous arrange, ce qui vous inspire vous. Pourquoi ?

Jin : Je pense que ce serai plus simple pour Taehyung si il sait qu'il faut placer des parties rap et des parties chant ou non. Jimin se rapproche du petit comité et s'incruste discrètement.

Jimin : Personnellement je pense que ça peut être bien si c'est le groupe entier qui interprète cette chanson ; ça pourrait être un genre de message pour le prochain album et ce serai la première vrai chanson à laquelle Tae aurait participé.

Jungkook : Chim à raison. Tae pourrait être fière d'avoir autant participé à sa vrai première chanson et l'idée du message n'est pas mauvaise je trouve. Affirma le maknae en serrant le blond dans ses bras.

RM : L'idée du message comme tu dis, on devra d'abord en discuter avec le manager mais en soit y'a pas de problème avec ça.

Jin : Mais ça c'est autre chose, rappelez vous qu'on aura tous un solo pour cet album aussi.

J-hope : Ouais et faudra tous qu'on essaie d'écrire un truc, que ça raconte un bout de nous vous voyez. Le orange-rosé ajouta en s'incrustant aussi.

Suga : Dans ce cas là on pourrait avec Nam, si t'es d'accord, vous aidez à écrire et composer vos solo. Comme ça tout le monde a son truc perso mais c'est ni bâclé ni groupé, y'aura que votre personnalité qui sera représentée.

RM : Moi ça me va. C'est une bonne idée et je pense que le manager sera pas contre non plus.

Jin : On devra en parler à Taehyung quand il aura fini aussi. Le pauvre va être débordé. Le plus vieux se amsse la nuque en soupirant.

Suga : Vous savez s'il s'en sort de son côté d'ailleurs ? Jin et RM secouent la tête.

RM : On l'a laissé dans mon studio pour qu'il puisse se concentrer, tu peux aller le voir si tu veux. Suga hocha la tête et sorti du dortoir, direction le studio.

Malgré tout il se disait qu'il aurait put lui laisser son propre studio, voir ce que V en pensait et s'il aimait.
Oui, dans un sens il était jaloux que se ne soit pas dans son studio qu'il soit en train de réfléchir, mais bien dans celui du leader, qu'il aime énormément bien entendu.

Il ne mit même pas cinq minutes pour y arriver et ne put s'empêcher d'écouter à la porte avant de demander à entrer.

Quelques douces mélodies arrivaient à ses oreilles mais rien de concret, il était déçu de la bonne isolation présente dans le bâtiment et repensa à ses débuts, ses tous débuts, où il n'y avait que deux trois pièces que tous devaient se partager, avec peu de matériel et jusqu'où ils en sont aujourd'hui.

Une voix s'éleva soudainement et il en resta scotché.

V à vraiment une voix profonde.
C'est ce qu'il se disait au même moment.

Et au fond de lui il était fière, fière parce que c'était belle et bien la voix de Taehyung qui s'élevait et que ses paroles étaient interprétées avec énormément d'émotions.

Une autre voix résonna, mais celle-ci venait de sa tête, une voix qui se disait :

V ira loin, il a une voix profonde et une capacité à faire ressentir les émotions qui est incroyable.

Alors le rappeur resté tout ce temps à la porte toqua.
Pour seul réponse il y eu : "Entrez !" Il était à peine détectable mais suffisamment pour que le coloré fasse son apparition dans le champs de vision du brun.
Suga remarqua directement l'air très sérieux sur son visage et se dis que ses lunettes lui allaient extrêmement bien.

Suga : Tu t'en sors ? Le brun étant toujours surpris ne répondis pas, il ne savait pas quoi répondre en fait.

Qu'allait-il dire ?
Il n'en savait strictement rien et c'est ce qui fit avancer le rappeur.

Suga : Ça te dérange si je reste ?

V : J-je, euh n-non. Réussit à dire le plus jeune des deux.

C'est soulagé de ne pas s'être fait rejeter que Yoongi pris une chaise et s'installa non loin du chanteur qui stressait, stressait à l'idée que quelqu'un comme Suga l'écoute chanter ou simplement murmurer.

Pourtant, pris dans un élan de courage -qui venait d'on ne sait où - il lança la musique qu'il avait créée pendant maintenant quelques heures durant et il se mit à murmurer les paroles du rappeur, puis à les chanter, au plus grand plaisir de Yoongi qui découvrait pour la première fois sa voix, la vraie, la directe, sans modificateur ou quoi que ce soit d'autre : juste lui, ses paroles et la voix de V qui l'interprète avec une mélodie créée par ses soins.

Le rappeur était aux anges, il l'était il le savait mais ne se souciait plus de ce qui lui faisait peur autrefois, le fait de s'attacher trop vite et de le regretter par la suite.

Car il le savait, faire la connaissance de Taehyung, Kim Taehyung, n'était pas une erreur et il ne regrettait pas, loin de là, bien au contraire.

Il était heureux et rien ne pouvait l'empêcher de l'être.

C'est ce qu'il pensait et il voulait y croire.

Mais tout ne se passe pas toujours comme on le souhaite.

Et ça il devait le savoir avec le temps.


-()- Nouveau Membre chez les BTS  [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant