Chap. 80 ~

296 16 5
                                    

En média c'est la chanson avec laquelle j'ai écrit ce chapitre ^^

Bonne lecture les coupains !!

PDV V : 

Je sors de l'eau et le froid m'attaque brusquement, me faisant grelotter tandis qu'une membre du STAFF arrive avec du linge sec. 

STAFF : Tu as fait du très bon travail Taehyung ! Elle me tend un peignoir marron que j'enfile sans attendre, elle, souriant de façon aguicheuse.

Elle va bien..? 

Moi : Merci beaucoup. Je souris de façon crispée elle me met une petite serviette blanche sur la tête en rigolant.
Je la prend les yeux plissés.

Elle est pas nette celle-là.

STAFF : Je m'appelle Hana au fait. Déclare-t-elle en m'attrapant le bras alors que je m'apprêtais à partir. 

Moi : Euh je- Okay. Face à ma gêne elle se courbe, la panique s'emparant d'elle. 

Hana : J-je suis désolée ! Excusez-moi c'était déplacé de ma part ! Je souris en me frottant les cheveux pour les sécher.

Elle est bipolaire en plus.

Moi : Ça va pas de panique ce n'est rien. Un silence s'installe, ses yeux jonglant entre les miens et ses pieds. A bientôt alors Hana. Je déclare finalement puis tourne les talons après un mouvement fluide de la main. 

Les gens ici agissent de façon étrange...

Je décide donc de partir me changer avant d'attraper un rhume alors que j'aperçois Suga et Jungkook converser sérieusement.
Je m'approche silencieusement, écoutant un bout de leur discussion.

Suga : [...] Sincèrement ? Je vois le Jeon hocher la tête un fin sourire aux lèvres. J'ai envie de le plaquer contre un mur, je me fige en entendant ces mots, et de lui faire des choses très peu religieuses. Qu'est-ce que...? Et puis-

Moi : Vous parlez de qui ? J'ai pas pu m'en empêcher je suis pas un espion de ouf non plus. 

Yoongi reste comme paralysé suite à ma question qui laisse flotter un blanc entre nous. 

Jungkook : C'est pas bien d'écouter les conversation des autres Tae tu sais ? Je lève les yeux au ciel à sa remarque.

Comme s'il ne l'avait jamais fait lui ! 

Suga : T'as entendu quoi au juste ? Quoi c'est vraiment important ça ? Sérieusement ? 

Moi : Je euuh. Que ta dernière phrase en fait. Je balbutie alors que le Min semble se détendre. Mais ça change rien je veux savoir ! Jungkook pouffe en regardant Yoongi. 

Mais bon sang c'est quoi cette ambiance ? 

Moi : Bon je vais m'habiller... On se rejoint devant Kookie ? Celui-ci me fait signe que oui et j'ignore royalement Suga en partant sans attendre plus longtemps. 

C'est ça de me cacher des trucs !

Mais bon en réalité ça m'étonnerait que donner des surnoms à Jungkook lui fasse un quelconque effet... 

Arrivé à la loge je retire mon T-shirt qui collait impeccablement à ma peau. Une chance que je devais tourner cette scène habillé tout de même...

-()- Nouveau Membre chez les BTS  [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant