Chap. 81

259 19 10
                                    

En média une chanson de Jackson Wang que j'aime vraiment beaucoup ! ^^

Bonne lecture les coupains !! <3

PDV V : 

Je reste debout alors que des flammes dansent devant moi, la chaleur se propageant dans tout le hangar. Je souffle et attrape le col de mon T-shirt avant de le secouer énergiquement pour m'aérer.

Je vais mourir la chaleur est étouffante sérieux comment est-ce qu'ils arrivent à jouer dans ces circonstances. 

Je détourne le regard vers Jungkook qui tire Suga du lit, le visage transpirant. Je tiens à préciser qu'en réalité le Jeon là il galère pas tant que ça à tirer Yoongi des flammes mais va-y j'vais rien dire.

STAFF : Bien !! Suga essaie d'avoir l'air encore plus mal en point s'il-te-plaît okay ? L'interpellé hoche doucement la tête. Il semble réellement épuisé. 

Ils se remettent en place et jouent une fois de plus la même scène. 

*/*

Jimin : Hey ! Je sursaute alors que le Park entoure mon cou de ses bras, venant me câliner.

Moi : Tu m'as fait peur putain. Je le sermonne alors qu'il ricane.

Jimin : Pas ma faute t'es obnubilé par ton Yoongi là. Je lui frappe le bras tandis qu'il rigole de plus belle.

Moi : J'te hais.

Jimin : Je sais je sais.

Moi : D'ailleurs. Il me répond par un "Mh" et je continue. Comment ça s'fait que t'es là ?

Jimin : Dis le tout de suite si ma présence te dérange surtout ! Je ris sous son air désabusé.

Moi : J'ai pas dit ça roooh. 

Jimin : N'empêche que tu l'as pensé ! Râle-t-il en se détachant de moi pour croiser les bras.

Moi : Arrête de bouder t'es nul. Il se retourne sans un mot. Attendez il boude vraiment là ?

Je m'approche de lui, tendant mes mains vers ses hanches avant de le chatouiller sans une once d'hésitation. 

Jimin : Aaaaah arrête j-je pardoon. Aaaah ! Je suis pris d'un fou-rire mais ne m'arrête pas pour autant, faisant abstraction des quelques regards sur nos personnes. 

Moi : Pardon qui ? J'arrive à ajouter entre deux rires.

Jimin : Pardon Taehyuung. Aaah. Il se tortille dans tous les sens, essayant d'échapper à mes chatouillements infinissables. Pardon Taehyung que j'aime de tout mon cœur aaaah. Je me stoppe d'un coup, la tête haute, fière de moi.

Moi : Je préfère. Je déclare un sourire en coin sous son regard noir.

Suga : On dérange ? Je sursaute une fois de plus. 

Les gens ici ne savent pas s'annoncer plutôt que de faire flipper les autres comme ça ou bien ?

Jungkook : Vous aviez l'air de bien vous amuser sans nous. Complète le maknae, de la jalousie dans le regard. 

C'est là qu'on voit qui sont les soumis.

Jimin et moi nous regardons comme deux enfants en train de se faire sermonné par leur mère. 

-()- Nouveau Membre chez les BTS  [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant