Chap. 90 :)

440 17 13
                                    

PDV Omniscient : 

Nous voilà de retour après quelques mois de dur travail de la part des membres du groupe BTS.
Leur nouvel album Map of the soul : Persona fait un tabac et tout le monde se l'arrache des mains.
Mais ce n'est pas une raison pour se reposer. C'est pourquoi ils travaillent encore plus dur afin de satisfaire leurs fans. Les ARMYs. 

Cependant ils ne sont pas peu fière de leur parcours. Il se revoient des années en arrière, peu connu, avec seul leur courage pour continuer.
Mais ils en sont là aujourd'hui. Et ils l'ont mérités parce qu'ils ont travaillés dur, avec acharnement.

Le groupe file le parfait coton, tous s'entendent à merveille, encore mieux qu'autrefois.
Leur dortoir ne se situe plus à leur agence mais dans une gigantesque villa un peu à l'écart de la civilisation.
Les sept garçons sont connu du monde entier, faisant ami-ami avec des stars qu'ils idolâtraient étant plus jeune. Leur petite communauté s'est agrandie en un temps record.
Avec d'abord la sortie de Idol, en collaboration avec Nicki Minaj  -selon la version à laquelle on se réfère - , une rappeuse star en Amérique. Puis après huit mois d'attente leur chanson Boy with luv (en collaboration avec Halsey cette fois, une chanteuse aux multiples talent) les a fait monter tout droit au top du classement musical mondial. Ils se sont très rapidement liés d'amitié avec la jeune américaine qui avait adoré travailler avec eux, se revoyant de temps en temps lorsqu'ils en avaient l'occasion. 

Et ainsi, ils allaient commencer un World Tour. Le second à vrai dire, mais celui-ci promettait d'être particulièrement inoubliable. C'était sûr. 

D'une mélodie de sept personnes, c'était à présent une harmonie de millions. 

Alors, on peut le dire. Ils ont réussi. 

*/*

Tous étaient réuni au salon, profitant de leurs précieux jours de congé.
Certains jouaient aux jeu vidéos sur la grande télé écran plat, d'autres tel que Namjoon, lisaient afin de s'instruire toujours plus, Yoongi dormait -pour ne pas changer - mais accompagné de Taehyung qui l'embrassait et caressait ses cheveux de temps à autre -ils étaient vraiment devenus inséparables après avoir adopté -. Jin, lui, s'amusait à faire la star avec Jimin qui ne se faisait pas prier pour prendre la démarche d'une diva sur un faux tapis rouge, constitué de couvertures étalées un peu au hasard. 

C'est ce qui les rendaient si unique. Leur façon d'être. Ils restaient simple malgré tout ce qu'ils avaient.
Il est vrai qu'ils pouvaient se permettre des vêtements coûteux, des ustensiles ménagés de haut de gamme et tout le tralala qui s'en suit.
Mais BTS restait BTS. Enfantins mais talentueux. Et nul ne leur reprochait. C'était comme ça qu'ils étaient aimés après tout. 

RM : Les gars j'ai un truc à vous proposer. Avait déclarer le leader assez fort pour que l'ensemble de la maison l'entende, faisant ramener tous les membres sur les canapés en à peine dix minutes. 

Ils étaient devenus respectueux envers leur leader.
Enfin ça dépendait. 

RM : Ça vous dit de partir un peu ? Il glissait ses doigts sur les pages de son livre, l'air sérieux. Genre quitter la Corée pour quelques jours. Les autres ne savaient pas comment réagir, laissant Namjoon un peu pantelant. 

Il était tout excité en y pensant mais ça n'avait pas l'air d'enjouer les membres plus que cela.
Il soupira, déçu. Il n'avait pas eu l'effet escompté. 

Jimin : C'est une bonne idée. Avait coupé le blondinet en regardant ses colocataires un à un. C'est vrai quoi, ça peut que nous faire du bien vous pensez pas ? Tous semblaient peser le pour et le contre, chaque visage plus que concentré. 

-()- Nouveau Membre chez les BTS  [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant