[[ Il se met a penser : Jin a bien dit que Taehyung parlait comme un enfant ? ]]
PDV Suga :
Je décide d'aller vérifier les dires de Jin hyung.
Parler comme un enfant n'est pas censé être un des effets du GHB, du moins que je sache.
C'est quand même bizarre...
Toc toc
Oui je suis poli je toque avant d'entrer, même si entre nous je serai entré quoiqu'il arrive.
V : Oui ? C'est quiii ? Il parle vraiment comme ça ou c'est pour faire genre ?
Moi : C'est moi. Annonçais-je en m'avançant.
Ses yeux deviennent des soucoupes et il se cache sous sa couette.
V : Qu'est-qu'est-ce qu tu fais là ? Il bégaye ?
Moi : D'après Jin tu voulais me voir. Il gigote sous son drap. Je peux repartir si tu veux. Je marche vers la sortie, espérant au plus profond de moi qu'il me retienne avant.
V : Att-attend. Ouf, j'aurais eu l'air bête. T-tu peux rester.
Moi : Ça ne te dérange pas tu es sur ? Depuis quand je parle aussi bien moi ?
V : N-nan. Je regarde son corps à travers le tissu et essaie de deviner les différentes parties de son anatomie.
Moi : Dis je peux te poser une question ?
V : Mh ? Il ose sortir sa tête du linge blanc mais ne croise pas mon regard pour autant.
Moi : Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ?
V : Q-quand ça ?
Moi : Avant... Tout ça. Je parcours la pièce du regard.
V : J'ai qu-quelque trucs qui me reviennent...
Moi : Tu voudrais bien me dire quoi ? Je m'approche du lit.
V : Y'avait ce monsieur. Il était super grand d'ailleurs. Je crois que je cherchais un étage dans le bâtiment mais je trouvais pas... J'ai demandé au monsieur et il m'a fait je sais plus quoi avant d-de- Il se met à pleurer.
Et merde.
J'ai pas été formé pour consoler les gens moi !!
Je le prend dans mes bras et lui caresse finalement la tête doucement.
Moi : Chuuuut, ça va aller maintenant. Elle vient d'où cette voix grave douce la ?!
Il finit par se calmer et quand je veux m'éloigner il me retient.
V : J'aime bien tes câlins... Reste... S'il te plaît... Il va me faire fondre s'il continue.
Mais qu'est-ce que je dis moi ?!
Moi : Tu ne te souviens que de ça ?
V : Oui. Désolé Suga-ssi... Oh bah merde alors,
VOUS LISEZ
-()- Nouveau Membre chez les BTS [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}
FanfictionJe m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se passera t-il lorsqu'un groupe de personne connue va faire son apparition ? ^~^~^~^ #1 dans Taegi - 20...