Chap. 20

727 42 14
                                    

PDV V :

Je suis toujours sur les genoux de Jungkook, il a vu que j'étais absorbé par Suga et sa copine qui a l'air d'être partie d'ailleurs.
Du coup au final il a tourné mon visage vers lui et m'a embrassé doucement. Oui oui, il m'a embrassé devant ceux qui pouvaient voir ! Sans se cacher !

C'est satisfaisant mais dans un sens ça me fait mal. Ça me fait mal pour Suga.

Il a pas vraiment l'air de l'aimer sa "copine" parce que franchement entre nous, il l'a juste embrasser nan ?
'Fin j'veux dire il a pas trop parler avec elle.
Et même il nous en a jamais parlé de c'te meuf. J'me demande où il l'a rencontrer ça se trouve il-

De douces lèvres me coupent dans mon monologue intérieur.
Jimin me suçote l'épaule.
Dans notre dortoir!
Dans le salon !
Sur le canapé !
Devant Suga !
Et devant tous les autres membres qui se sont rajoutés !

Et nous trois on est là, Jungkook et moi à se galocher et Jimin qui me fait de multiples suçons.

Accueil, secrétaire de la génance bonjour ! Que puis-je faire pour vous ?

Tout le monde nous fixe je crois mais j'en suis pas sûr, j'suis plus occupé avec les lèvres de mon daddy.

Moi : Daddy tes lèvres... Jimin sourit sur ma peau alors que Jungkook fronce les sourcils et resserre sa prise sur mes cuisses.

Jungkook : Ce soir tu seras puni mon cher. Il répond du tac au tac.

Moi : J'crois pas non, il me regarde surpris. C'est fini le bottom pour moi, on s'était mis d'accord tu te rappelle ? Je souris avec un sous-entendu.

Jimin : Trop fort mon Tae. Je sens que je vais prendre mon pied hehe. Jungkook le regarde encore plus surpris, on est trop fort avec mon Jiminie.

Moi : J'en doute pas petit ange. Jungkook me reregarde méchamment cette fois et dit :

Jungkook : On verra ça ce soir bande de traîtres bien foutu. Il me lève et part, et en passant j'avais raison inh !

Tous les membres sont là.
Lol.
Gênance le retour ! Je peux vous aider ? J'suis le pro !

Jimin et moi nous regardons et je lui fais un clin d'oeil avant de déclarer.

Moi : J'vais à la douche moi ! On se rejoint pour le miam ! Sauf que j'ai pas la vitesse de Sonic et que quelqu'un a le temps de rajouter :

Suga : C'est pas comme si t'en avait pris une hier soir super tard avant d'aller te coucher inh ! Sur ce je déglutis et baisse la tête, les joues rouges.

Des perles de sueurs commencent à apparaître. Et je décide enfin de m'enfuir dans la salle de bain.

Je m'attendais pas à ce que Jungkook y soit aussi par contre, il ferme les deux portes et me bloque contre le lavabo et m'embrasse avant de me dire :

Jungkook : T'as pas été très très sympa depuis ce matin mon p'tit coeur, il ajoute. Je suis sûr qu'une petite punition ne te poserait donc pas de problème ? J'ose le regarder et regrette aussitôt.

Je suis à présent sous son emprise.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
-()- Nouveau Membre chez les BTS  [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant