Chap. 77

293 17 11
                                    

Et bien ce pourrait-il que je fasse mon retour après tout ce temps ?? :) 

Ecrire me manquait trop et puis avec ce foutu confinement j'ai bien quelques heures à consacrer à cette fic' qui m'a manqué je dois l'avouer 

En plus si ça peut vous motiver je vous ai fait un cadeau hehe  🍋

Ah et la musique au dessus c'est tout simplement celle qui ma inspiré ce chapitre ;)

Enfin bon bonne lecture les coupains !! 

******

PDV Jimin : 

Moi : Où est-ce qu'on va Jungkook bordel !? Les autres vont nous tuer..! Dis-je d'un ton dramatique, faisant sourire le lapin devant moi qui avait le visage à moitié tourné. 

Jungkook : Tu me fais confiance n'est-ce pas ? Demanda-t-il en s'arrêtant, se retrouvant face à moi. 

Moi : Ou-oui mais là n'est pas la question... Je baisse la tête, me mordant la lèvre. On rate un entrainement quand-même c'est pas rien !! Il me fait un sourire qui se veut rassurant et me tapote le dessus du crâne tendrement. 

Jungkook : Je te promet que tu ne le regretteras pas. Il fait un sourire en coin et tourne les talons, m'obligeant à le suivre étant donné qu'il tient ma main depuis le début.

Je soupire donc, résigné à devoir marché sans savoir où. Même si c'est avec Jungkook qui me mène par le bout du nez ces derniers temps... 

Moi : N'empêche qu'on aurait pu les prévenir tu crois pas ? Je redemande en espérant qu'il comprenne mon inquiétude. 

Jungkook : Chim... Il resserre sa prise autour de mes doigts. On est grand maintenant mh ? S'ils nous voient pas à la salle de répèt' tous les deux, ils devraient en déduire qu'on est ensemble et donc ils n'ont pas à angoisser. Enfin normalement... Il déglutit, finissant probablement par se rendre compte de la raison pour laquelle je suis si peu confiant. Merde... Il se stop brusquement, me faisant lui rentrer dedans dans un gémissement d'inconfort. Il est musclé le petit croyez pas !

Je relève mon regard vers lui et j'aperçois ce qui le déchire le plus le cœur sur terre... Mon Jeon en train de pleurer.

Moi : Hey ! T'en fais pas Kook', ça va aller ! Je le prend dans mes bras dans un élan de tendresse. 

Jungkook : Tout ça c'est ma faute... Je l'entend sangloter et je sens ma chemise s'embuer de larmes. Je lui frotte donc le dos d'un geste réconfortant. 

Moi : C'est pas toi Kook'. T'as eu envie de me faire plaisir c'est pas quelque chose de grave ça d'accord ? J'attrape son menton et lui fait me regarder dans les yeux. Les siens sont remplie d'eau salée. Écoute on fait ce que tu as prévu... Et puis j'expliquerai tout au groupe d'accord ? T'inquiètes pas personne peut résister à ma bouille de bébé ! Je souris et il ricane avant de soudainement m'embrasser.

Jungkook : Merci hyung. Merci beaucoup. Et il m'embrasse à nouveau.

Moi : Toi non plus tu résistes pas à ce que je vois ! Je ris, les yeux plissés et il me donne un coup dans l'épaule en boudant. Ça va c'était ironique ! Enfin un peu vrai quand-même... Je pouffe sous le regard noir de Jungkook. Enfin noir... Façon de parler puisqu'il se jette sur mes lèvres une fois de plus. On se détache quelques secondes plus tard, à bout de souffle, le regard vitreux. Bon c'est quoi que tu voulais me montrer alors ? Il relève son visage vers moi les pupilles dilatées, le regard brillant.

Jungkook : Suis-moi. Il sourit grandement et récupère mon poignet avant de me tirer à sa suite. 

*/*

Il me plaqua au mur d'un mouvement brusque mais doux, s'attaquant à mes lèvres la seconde suivante. Je gémis contre les siennes qui ne me lâchèrent pas une seule fois. Il attrapa mon cou de sa main droite tandis que la gauche descendit doucement sous mon t-shirt, un petit cri s'échappa de ma gorge, à travers notre échange qu'il dominait avec envie. On s'éloigna à peine trois secondes, nos regards ancrés l'un dans l'autre, exprimant absolument tout ce dont on avait envie, soit ce qu'il risquait de se passer dans très peu de temps. Il me fit un sourire en coin, puis,  soudainement, plaça ses mains de part et d'autre de mon corps afin de me soulever   -au sens propre pour le moment -  et de m'emmener je-ne-sais-où dans cet endroit épuré qui ressemblait étrangement à une chambre d'hôtel avec légèrement plus de pièces. 

Je retins mon souffle en plongeant mon visage dans son cou que je décida de mordiller tendrement après quelque baisers mouillés, m'accrochant à sa nuque de peur de tomber, sous les couinements incontrôlés de mon amant. Je souris niaisement tout contre sa peau en y pensant, mais ne m'y attarda pas trop longtemps puisqu'il fini par me plaquer contrer quelque chose de mou, un matelas probablement mais je n'eu pas le temps de vérifier que le châtain était déjà au dessus de moi, me surplombant de son corps à l'aura dominante, me faisant déglutir instinctivement.

Un énième regard empli de désir charnel.

Des doigts humidifiés par une bouche à la langue habile.

Ces mêmes doigts rencontrant une entre chaude. 

Deux corps se mélangeant dans une vague de sons obscènes et de chaleurs corporelles puissante

Des gémissement et des cris à en perdre la raison.

Deux sourires niais, comblés, amoureux.

*/* 

Suga : C'est une blague n'est-ce pas ? Il me jeta un regard froid tandis qu'il faisait la morale à Jungkook. Celui-ci était à deux doigts de pleurer. 

V : Yoongi je pense que c'est bon ils ont compris. Insista Taehyung une troisième fois sous les yeux désapprobateurs du plus vieux. 

Oui parce qu'à la suite de nos ébats on a pas eu le choix que de retourner à l'agence où on a eu la chance  -pas besoin de préciser que c'est ironique bien sûr - de tomber sur Yoongi et Tae qui semblait-il nous attendait impatiemment. Ce après quoi le rappeur à commencer a nous faire son discours de hyung responsable et bon bref je ne m'étale pas plus sur le sujet. 

Suga : Bien la prochaine fois et j'espère pour vous qu'il n'y en aura pas, trancha-t-il amèrement, vous prévenez au moins. Tae me lance un regard désolé alors que je force un sourire rassurant. Cependant, reprend-t-il, faire ça pendant un entraînement si important je crains que les autres ne vous le pardonne pas si facilement. Je réprime un rire au mot "facilement" en levant les yeux au ciel. 

V : Bien c'est fini ? Demande le Kim sarcastiquement. Nan parce que je vous aime bien mais j'ai un peu faim quand-même et puis j'en ai marre d'être ici aussi. Déclara-t-il en regardant les personnes autour de lui un air effrayé et légèrement perdu au visage. 

Nous sommes à l'accueil de l'agence soit là où il y a le plus de passage, mais malgré le fait que nous soyons dans un coin reculé cela semble déranger Taehyung. 

Moi : Il a raison on devrait y aller. Surtout que je sens que le reste du groupe va nous faire la morale aussi donc bon. Plus tôt ça commence plus tôt ça finit. Je fixe Jungkook le regard plein de tendresse en lui prenant la main tandis que nous prenons le chemin du dortoir, moi toisant le plus vieux du temps à autre.

*******

Heyyyyy

Comme je l'ai dit plus haut me revoilà !!

Je suis tout aussi surprise que vous mais bon tout ça m'avait trop manqué et il se pourrait qu'après tout ces mois d'inactivité j'ai enfin de l'inspiration !

Désolé pour les potentielles fautes d'orthographe je suis trop pressée de poster pour vérifier tout ça TT

Bisou sur la fesse <3 

-()- Nouveau Membre chez les BTS  [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant