PDV V :
Je papillonne des yeux et me frotte le visage tout en baillant puis je me retourne vers ce qui est censé être le mur et comme à mon habitude je tend mon bras pour l'atteindre et m'étirer. Seulement ce n'est pas le mur que je touche mais un corps. Qui me semble familier qui plus est.
Je fixe donc cette partie de la chambre en plissant les yeux.?? : Pourquoi tu me fixes comme ça ? Je devine la voix matinale de Yoongi et un fin sourire nait sur mes lèvres.
Moi : Pour rien je t'admire c'est tout. Je répond avec un ton quelque peu mielleux et moqueur.
Suga : Dans le noir ? Je souris de plus belle en comprenant que mon hyung sait que je le prend clairement pour un con.
Moi : Écoutes on juge pas, j'ai eu un doute sur où j'étais en me réveillant. Je l'entend pouffer dans son coin. J'ai dit on juge pas !
Suga : Okay pardon ! Il se redresse sur le matelas et se tourne vers moi. J'ai plutôt bien dormi je dois dire. Il annonce d'une voix rauque et putain d'attirante en me scrutant de haut en bas afin de probablement discerner mes réactions.
Je déglutit finalement assez bruyamment et il ricane en me voyant m'étouffer à moitié.
Je me lève alors précipitamment du lit et fonce à la salle de bain pour boire un peu.
Quelques secondes plus tard je sens des mains entourer ma taille délicatement.Suga : Tu as failli mourir à cause de moi chou ? Attendez d'où est-ce qu'elle sort cette voix ?
J'ai pas signé pour ça moi !
Je toussote une énième fois alors qu'il me caresse le dos avec douceur.
Suga : Ça va aller ? Il prend mon visage d'une main et le tourne vers lui pour que je sois face à lui, j'hoche ensuite la tête, mon regarde encré dans le sien. Sûr ? Je place mes mains sur chacune de ses épaules et souris pour le rassurer.
Moi : Ça va aller je suis en vie tu vois ? Il acquiesce et embrasse le coin de ma bouche avant de me prendre dans ses bras pour une étreinte réconfortante.
Suga : Heureusement que tu n'es pas mort sale gosse. Moi qui trouvais le moment mignon et un peu romantique il a tout cassé pffff.
On fini par se détacher l'un de l'autre dans un mouvement lent et pas vraiment voulu mais on a pas tellement le choix.
Moi : On doit rejoindre les autres c'est ça ? Il me fait un bisou sur le front comme pour valider mes dires, me faisant légèrement rougir.
Dans les dix minutes qui suivirent, nous nous sommes préparé - ou plutôt habillé un peu plus convenablement - et une fois prêts nous étions déjà devant la porte, se préparant mentalement à voir le reste du groupe.
J'avance finalement ma main sur la poignet, résigné à l'ouvrir à un moment où à un autre de toute façon. C'est sans compter sur mon seul hyung présent dans la pièce qui décide de me plaquer contre la dite porte juste avant que je ne l'ouvre.
Moi : Qu'est-ce que tu fabriques ? Je demande timidement dans un chuchotement.
Il met simplement un doigt sur ma bouche en guise de réponse, me disant clairement de la fermer. Pour ensuite l'enlever et venir m'embrasser à pleine bouche sans que je ne vois rien venir.
Je réponds à son baiser, d'abord hésitant, puis nos langues se rejoignent et s'entrechoquent sans douceur. Des grognement s'échappent de sa gorge lorsque j'attrape son muscle rose de mes dents, souriant fièrement à travers l'échange.
C'est seulement lorsque nous n'avons plus de souffle que l'on se sépare, essoufflés.
VOUS LISEZ
-()- Nouveau Membre chez les BTS [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}
FanfictionJe m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se passera t-il lorsqu'un groupe de personne connue va faire son apparition ? ^~^~^~^ #1 dans Taegi - 20...