PDV Suga :
Une fois de plus c'est le bazar dans la villa. En fait c'est même pire que ça, vu de l'extérieur on est un groupe d'adolescents en chaleur qui ne cherche qu'à s'amuser.
Hors nous sommes simplement un groupe d'artistes mondialement connu et en pleine préparation d'album.
Pas tant de différence n'est-ce pas ?Jin : Yoongi qu'est-ce qu tu fous ? Je sursaute à l'entente de la voix de Jin, me faisant directement émerger de mon écriture.
Moi : Tu veux quoi hyung ? Je demande en soupirant, appréhendant la suite.
Jin : Déjà que tu te lâches un peu parce que tu fais que bosser à longueur de journée. Il croise les bras en shootant dans un coussin au sol.
Moi : Mais on a bientôt notre come-back je veux juste être prêt. T'imagines si à ce stade de notre carrière on-
Jin : Tu te calmes j'ai jamais dit qu'on devait bâcler notre prochain album. Il me coupe en me fixant sévèrement. Seulement là c'est notre jour de repos et on l'avait décidé ensemble, tu te souviens ? Je baisse la tête, j'avais complètement oublié que le jeudi aucun de nous ne devait travailler sinon c'était de l'acharnement.
Enfin selon Jin toujours.
Jimin : Jin-hyung ? Le Park entre dans mon studio, essoufflé.
Moi : Mais tout le monde a mon code en fait ou c'est comment ? Je grogne en me rappelant que je l'ai moi-même déjà oublié.
Jimin : Oui tout le monde l'a deviné avec tes traces de doigts sur le clavier. Faudrait vraiment pas que tu sois espion parce que tu serais nul ! Il ricane après sa phrase qui me fait grimacer.
Jin : Chim c'est pas très gentil ça. Il se décale vers le danseur. Quoique pas très faux non plus. Et les deux se mettent à pouffer telle les hyènes dans le roi lion.
Moi : Y'a vraiment que Tae qui me respecte un minimum au final. Je souffle, totalement désemparé, tandis que des bruits de pas sourds s'approchent de la pièce.
V : YOONGI. Je tremble légèrement en percevant la voix de Taehyung qui semble -beaucoup - en colère.
Jimin et Jin ne tardent pas plus et s'enfuient sans même regarder derrière eux. Ces traîtres.
Moi : Oui Tae chou ? Je répond finalement d'une voix douce, n'osant même pas le regarder dans les yeux.
V : Tu m'explique où est passé le doudou de Yeontan ? Et zut je l'ai jeté il y a trois jours de ça, le truc puait la mort.
Moi : Pourquoi tu m'accuses moi et pas Jungkook d'abord ? Je vais me faire tuer je le sens.
V : Peut-être parce que c'est déjà fait et qu'il t'a lâchement dénoncé ? Ma respiration se bloque soudainement, je vais l'égorger ce gosse. Et puis qu'est-ce que tu fais encore en train d'écrire on est jeudi aujourd'hui ! Je dépose mon crayon prêt de mon calepin déjà clos.
Moi : Bien. Je me redresse et m'étire avant de me lever de mon siège. Premièrement je l'ai jeté le torchon du chien et ensuite je travaille sur une chanson qui ne sera pas dans l'album, c'est un projet solo alors je ne pensais pas que-
V : T'es debout depuis quelle heure ? Je déglutis en sentant l'ambiance changer du tout au tout.
Moi : Pardon ? Il s'approche de moi tandis que je suis bloqué contre mon bureau.
VOUS LISEZ
-()- Nouveau Membre chez les BTS [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}
FanfictionJe m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se passera t-il lorsqu'un groupe de personne connue va faire son apparition ? ^~^~^~^ #1 dans Taegi - 20...