PDV Suga (c'est rare !) :
Taehyung, Taehyung, Taehyung, Taehyung...
Il ne devrait pas s'intéresser autant à moi.
Et en plus il est pas très intelligent.Ma musique je l'ai coupé depuis qu'il s'est mit à côté de J-hope. Bah oui ça m'intéresse ce qu'ils disent !
V : Dis Suga il a vraiment toujours été comme ça ?
J-hope : Comment ça ? Hoseok fronce les sourcils, un doigt calé sous le menton.
V : Bah froid et distant. Il me regarde et détourne les yeux tandis me crispe sur mon siège et serre les poings.
Je n'écoute plus vraiment la suite après ça.
Oui ça me saoul qu'il pense ça de moi même si c'est totalement vrai.
Mais c'est ça qui m'embête. Le fait qu'il arrive aussi bien à savoir comment sont les gens.
Il a l'air extrêmement observateur ; il a l'air de déjà connaître le comportement de chacun.Je me reconcentre sur leur discussion.
J-hope : Il s'est passé des choses dont moi même je ne connais pas l'existence. Je sais que quelque chose lui est arrivé pour qu'il devienne comme ça mais... Je ne sais hélas pas quoi. Et tu ferais mieux de ne jamais le savoir, je pense que c'est mieux pour tout le monde.
Seulement en disant ça je pense que
J-hope a donné envie à quelqu'un (sans le savoir) de découvrir ce qu'il s'est passé justement.
Et ce quelqu'un il semblerait que ce soit V.J-hope : Pourquoi cette question si soudaine ? Tu lis dans mes pensées Hobi !
V fait les gros yeux. J'ai hâte de connaître son excuse.
V : Euh j-je sais pas. J'essaie juste d'apprendre à vous connaître c'est tout. Tu en sais déjà assez par rapport à moi crois-moi.
J-hope : À ok. Cool alors ! Tu veux que je te raconte ma vie ? Elle est super intéressante tu va voir ! Il essaie de changer de sujet en détournant son attention.
J'ai l'impression que J-hope est plus intelligent que ce qu'on pense. Je crois bien qu'il a compris que J'écoutais.
Je remet donc ma musique, en ayant assez entendu et ayant la flemme d'écouter Hoseok raconter sa vie puis m'endors très rapidement.
*\*
Raaaaaaah !
BTS et leurs débats à la con !Ils parlent de quoi encore ?
Jimin : V t'en pense quoi toi ? Il ne répond pas tout de suite et à l'air de regarder autour de lui.
V : Désolé mais... Le Jibooty... Il est là quand même J-hope... PARDON ?
Le Jibooty ? Mais pourquoi ils parlent du cul de Jimin ?
Et pourquoi V parle de ça avec eux ?
Irrécupérable j'vous jure !Et J-hope qui en rajoute une couche en plus...
J-hope : J'le savais ! Personne veut de moi ici ! Tout le monde se met à parler fort après ça, pour débattre sur le fait que J-hope sert à rien etc -ce qui n'est clairement pas le cas -.
Du coup je me contrôle plus trop à cause de tous ces cris et...
Moi : Mais putain ! Y'en à qui dorment merde ! Fermez-la un peu nan ? Oui on peut clairement dire que j'me suis vénère tout seul.
RM : Bon ça suffit ! On est arrivé donc tout le monde stop ce massacre maintenant ! L'ensemble du groupe la ferme et je remercie RM intérieurement pour être intervenue jusqu'à ce que je remarque la tête de V.
VOUS LISEZ
-()- Nouveau Membre chez les BTS [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}
FanfictionJe m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se passera t-il lorsqu'un groupe de personne connue va faire son apparition ? ^~^~^~^ #1 dans Taegi - 20...