Chap. 89

272 16 1
                                    

PDV V : 

Suga : Pourquoi ? Je déglutis, baissant la tête. 

Moi : Je pensais bien faire. J'avoue, anxieux. 

Suga : Mais je t'ai rien demandé putain. Il soupire, saoulé mais pas en colère, ou pas contre moi. 

Il me fixe, les yeux sombres.
Je n'ai pas voulu le mettre en rogne. Je n'imaginais pas que ça allait se passer comme ça. 

Les parents de Yoongi qui attendent devant l'agence après qu'on est -enfin - performé Fake Love. C'était inattendu et surtout très déplacé de leur part. 

Mais bon Suga les avaient laissé s'expliquer. Le reste du groupe était rentré au dortoir tandis que lui, était parti avec ses géniteurs sous mon regard inquiet. Et maintenant qu'il est revenu il semble troublé. Il a dût y avoir des explications, des zones d'ombres éclaircies.
Mais je ne sais pas, il semble vraiment tout chamboulé. 

Moi : Ils t'ont mal parlé ? Je questionne doucement en m'approchant de lui, m'asseyant à ses côtés, le matelas s'affaissant sous mon poids.

Suga : Même pas. Je fronce les sourcils, ne m'attendant pas réellement à ce genre de réponse. 

Moi : Alors pourquoi tu semble si tourmenté ? Je demande en me décalant pour pouvoir le regarder.

Suga : J'en ai pas la moindre d'idée. Il souffle, attrapant mon visage délicatement avant de m'embrasser, comme pour se redonner du courage. Je m'y attendais pas je crois. Il me fixe, les yeux brillants. Je savais pas tout ça. Il garde mes joues entre ses mains, me retenant face à lui, avant de reprendre. La discussion était calme, sans tension. Pas une fois mon père n'a haussé le ton. Il se mord la lèvre inférieure de ses incisives. Ils m'ont avoué que... C'était ma cousine qui les avait convaincu de venir me voir en personne pour parler, s'expliquer. Il ricane, nos regards ne se détachant pas pour autant. Je savais aussi que t'y étais pour quelque chose d'une façon ou d'une autre. Mais je ne peux pas t'en vouloir pour quoique ce soit. Il baisse la tête, fixant mes mains sur ses genoux. Je reconnais que pour une fois, tu as bien fait de ne pas m'écouter. J'ai bien entendu ? En fait merci. Vraiment. Ses doigts glissent le long de mes joues, puis de ma mâchoire puis atterrissent sur mon torse qu'il caresse sans vraiment s'y attarder. Il y a à peine quelques heures on m'aurait dit qu'il était possible que je me réconcilie avec mes parents j'aurais ris a gorge déployée. Mais à présent je me sens... Mieux. Comme débarrassé d'un poids. Je souris, dessinant des cercle invisibles sur ses cuisses de mes pouces. 

Moi : Je suis fière de toi. Je déclare après un petit silence. Je redoutais la suite mais je suis heureux de savoir que c'est un problème en moins. Je suis désolé de t'avoir cacher ma rencontre avec ta cousine. Comme seule réponse Yoongi met ses mains sous mes jambes pour me positionner à cheval sur lui, me serrant contre son buste la seconde suivante. 

J'enfouie mon nez dans son cou, humant pleinement son parfum si particulier avant de déposer quelques bisous sur cette partie de son corps qui m'est exposée.
On est bien là. Juste comme ça à se câliner, sans rien d'autre. 

Suga : Tu sais quoi ? Je ne dis rien, attendant seulement la suite. Je me souviens une fois à un concert, je ne sais plus si tu étais déjà là pour tout te dire. Mon corps est prit de frissons à ces mots. J'avais aperçu mes parents dans la foule, dans les spectateurs, à côtés des fans. Il resserre sa prise sur mes hanches. Je me souviens avoir pleurer ce jour là. Non pas parce que j'avais peur mais parce que j'étais content, heureux que mes parents me voient dans mon élément. Son souvenir me fait froncer les sourcils, ses géniteurs l'avaient tant maltraité que ça ? Je ne savais pas qu'ils étaient dans la salle avant de les remarquer un peu plus loin dans les gradins. Et de ce fait, mon comportement, la façon dont j'agissais était la vraie, la mienne. Pour la première fois depuis le début de mon existence mes parents me voyaient moi. Suga. Pas Min Yoongi. Suga. L'un des rappeurs de BTS. Mes bras entourent ses épaules et je me rapproche de lui, nos corps se collant encore plus -comme si c'était possible à ce stade -. Jimin avait détalé tel un lapin en apprenant que je pleurais, j'étais par terre, en boule, comme si j'étais un ado de quinze en plein crise existentielle dans sa chambre. Il m'avait demandé ce qui n'allait pas et j'avais juste ris. Il était perplexe. Logique c'est pas tellement commun de voir quelqu'un pleurer et rire en même temps. Enfin quand il ne s'agit pas de pleurer de rire. Il pouffa et continua un peu plus sérieusement. Je remercierais jamais assez les membres. Toi y compris. Mon cœur se serra. Sans vous qui sait ce que je serais aujourd'hui. Il me regarda, ses yeux étaient embués de larmes et pourtant aucun d'elle ne s'échappait. 

-()- Nouveau Membre chez les BTS  [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant