PDV Omniscient :
La musique résonne dans la salle dont les miroirs sont embués, dut à la chaleur qui émane du corps de chacun des membres.
Les mouvements, les pas et les changements de places s'enchaînent indéfiniment, le groupe recommençant la chorégraphie à chaque erreurs, aussi infime soit-elle.
La chanson défile, ne devenant plus qu'un simple son en arrière plan, aux oreilles des personnes présentes dans la pièce.
Les membres sont tout transpirant, inspirant de grands bols d'air avant d'expirer bruyamment.
Dans un élan de courage, l'un d'eux propose une pause, même de quelques secondes, afin de pouvoir récupérer ne serait-ce qu'un dixième de leur énergie de départ.
Après un accord commun, les danseurs s'étalent à même le sol, quémandant de l'eau pour la plupart, tandis que les autres cours aux toilettes pour se rafraîchir le visage.
Et à peine une dizaine de minutes plus tard, la musique redémarre, boostant instantanément les idols qui sont pourtant déjà à bout.
Si on pouvait lire dans les pensées la seule chose possible à voir en ce moment ce serait un bon repas et un lit douillet où se reposer.Seulement c'est la règle, leur devoir est avant tout de satisfaire les fans, et pour se faire, il faut s'entraîner encore et encore jusqu'à se dépasser et n'en plus pouvoir, c'est dans leur contrat et ils n'ont d'autre choix que de suivre ce qui est dit sur ce simple bout de papier.
La voix du coach résonne enfin pour annoncer un arrêt d'entraînement jusqu'au lendemain.
Coach : C'est la fin de l'entraînement pour aujourd'hui, reposez-vous et revenez en plein forme demain pour un nettoyage de la chorée au top ! Une fois son petit discours terminé, il récupère ses quelques affaires et sors de la salle, comme toujours, le sourire aux lèvres.
J-hope : Wow je suis à moitié mort. Le danser principal soupire en s'allongeant sur le parquet brillant dans un gémissement de douleur.
RM : C'est clair qu'il n'y a pas été de main morte. Ajoute le leader la voix rauque.
Jin : Tu parles ! Je sens plus mes bras, et mes pieds n'en discutons même pas ! Complète le plus vieux en s'asseyant sans douceur sur un tabouret.
Jimin : Arrêtez de vous plaindre un peu. Le Park attrape une bouteille pleine, abandonnée parterre. On a de la chance d'avoir un danseur chorégraphe rien que pour nous et puis il faut bien qu'on soit prêt pour le MV non ? Il amène l'eau à sa bouche et boit à grosse gorgée, prenant tout de même le temps de respirer entre chacune d'elles.
Jungkook : C'est vrai, le noireau grimace, mais si on pouvait rester en vie un peu plus longtemps ça m'arrangerais n'empêche. Il se relève difficilement en grognant.
V : En tout cas je trouve qu'on a géré aujourd'hui. Déclare Taehyung, joyeux bien que encore essoufflé.
Suga : Ça dépend de quel angle tu regardes. Contre le Min. Moi je suis sur que j'ai fait de la merde par exemple. Dit-il sur un ton presque amère.
VOUS LISEZ
-()- Nouveau Membre chez les BTS [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}
FanficJe m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se passera t-il lorsqu'un groupe de personne connue va faire son apparition ? ^~^~^~^ #1 dans Taegi - 20...