PDV Suga (pas si rare que ça en fait) :
Je pars m'isoler.
Oui ils m'ont énervé, je fais des efforts et voilà tout ce qu'ils trouvent à dire ?"Tu nous a demandé notre avis ?"
"Avoue que c'est pas habituel."Mais allez vous faire !
En plus j'crois que y'en à un qui me suis. N'importe quoi.
Je me retourne et tombe nez à nez avec V.
C'est lui qui me suis ? Qu'est-ce qu'il fou là ?
Moi : Pourquoi tu me suis ?
V : J'veux pas que tu restes tout seul ou que tu fasses de connerie. Je ris nerveusement.
Il est sérieux là ?
"Que tu fasses de connerie."Mais- Bref.
Moi : Ouais sauf que je m'en fou de ça en fait tu vois. Je soupire et me gratte la nuque.
V : Je sais mais tu me demande je te réponds c'est simple. Ok il veut jouer à ça ?
Pas de soucis.
Moi : Qu'est ce que tu fous encore là ? Je demande d'un ton amère.
V : Je te surveille. Il répond d'un coup.
Moi : Sous les ordres de qui ?
V : Moi même. Il affirme un sourire en coin.
Moi : Ta vie est si nulle que tu préfères me surveiller plutôt que t'amuser avec tes copains de la maknae line ? Il baisse la tête.
Touché.Il la relève finalement après quelques secondes, un regard à glacer le sang me tansperce alors.
V : Je sais pas ce que t'as si t'es jaloux ou quoi mais sache que c'est chiant en fait. Ni moi ni personne ne te fait jamais quoi que ce soit et toi tu ne dis que du mal de nous. Il déclare en se mordant la lèvre. C'est extrêmement vexant pour tous les membres et moi aussi.
Moi : Et alors ? Tu vois bien que quand je fais des efforts pour leur parler ils me font de vieilles réfections à la con !
V : Et est-ce que t'es sûr que c'est une raison valable ? Il penche sa tête sur le côté et le fixe.
Moi : Oui j'en suis sûr ! Tu ne me connais pas, alors ne fais pas comme si !
V : Comme si quoi inh ? Dis moi !
Moi : Comme si tu voulais m'aider ! Personne ne l'a jamais fait ! Alors pourquoi tu voudrais le faire toi inh ? Explique moi !
V : Qui te dis que tout le monde s'en fou de toi ? C'est juste ce que tu veux te faire croire ! Et tu le sais ! Seulement tu refuses de le voir ! Je baisse la tête.
Il a raison. Mais je ne le laisserai pas gagné.
Ma fierté en prendrait un trop gros coup.Moi : Et alors ? Qu'est-ce que ça peut te faire ! T'as qu'à voir ailleurs si j'y suis au lieu de me faire passer pour une victime ! J'en veux pas de ta pitié ! Je sais pas comment ça se fait pas que tu sois encore là ! Tu viens t'occuper des problèmes des autres au lieu de t'occuper des tiens ! Il regarde le sl', le visage rouge de colère mais n'ajoute rien de plus à part :
VOUS LISEZ
-()- Nouveau Membre chez les BTS [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}
FanficJe m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se passera t-il lorsqu'un groupe de personne connue va faire son apparition ? ^~^~^~^ #1 dans Taegi - 20...