PDV Omniscient :
Les membres s'agitent et discutent, tout excité.
En effet, aujourd'hui c'est la sortie du deuxième album de la collection Love Yourself.
L'album Love Yourself : Tears.Ce serait mentir si on disait que le groupe n'avait pas hâte de voir la réaction des fans.
Ils sont de plus en plus connu à chaque come-back et redoutent toujours ce qu'il pourrait se passer.
Ils stressent énormément et même le leader n'est pas totalement calme, à vrai dire il fait parti des plus agités avec Taehyung, Jimin et J-hope.La eomma n'arrive pas tellement à les détendre alors ça n'arrange rien non plus.
Et c'est dans les dix minutes qui suivirent que le MV Fake Love à été publié.
A peine quelques secondes plus tard on parlait d'eux à tout va sur les réseaux sociaux et sur internet et le compte de like et de vus augmentait à vu d'œil.En vingt-quatre heures ils avaient déjà atteint les trente-cinq millions de vues et ils n'en étaient pas peu fières.
Le manager est venu les féliciter d'un geste amical et le lendemain les membres devaient se représenter au M COUNTDOWN, où bon nombre d'idols apparaissent suite à leur come-back.
*/*
RM : Prêt ? Namjoon passe voir tous les membres uns à uns pour vérifier que tout est en ordre et que l'ensemble du groupe est présent.
Jimin : Nam-hyung tu veux pas arrêter d'angoisser come ça s'il te plaît ? Hoseok ricane aux dires du jeune homme aux mèches blondes.
RM : Mais je sais pas faire ça !! Le plus jeune arrive calmement et place un bras sur l'épaule du leader.
Jungkook : Namjoon, tout va bien se passer pourquoi tu t'inquiète ? Le plus grand grimace et fait une tête de chien battu.
RM : J'ai surtout peur pour Taehyung en fait... Il le regarde de loin en train de discuter avec Jin et un membre du Staff. Il est pas encore totalement habitué à tout ça vous voyez ? Le petit groupe dirige leurs yeux vers Taehyung, perplexe.
Jimin : Il à pas l'air d'aller mal ou quoi. Annonce le Park en l'observant attentivement.
J-hope : Je dirais même qu'il est au top. Commente le danseur aux mèches violettes.
Jungkook : Il est chaud bouillant même. Ajoute le maknae en se décalant pour maintenant regarder RM.
Suga : Il se passe quoi ici ? Demande Yoongi en débarquant, le plus détendu possible.
Jimin : On parle du fait que Nam' s'inquiète pour Tae. Mais Tae il est au taqué donc on essaye de lui faire penser à autre chose. Explique-t-il un sourire en coin.
Suga : Je vois. Et pourquoi tu ne veux pas changer d'avis Nam' ? Questionne le rappeur aux cheveux noirs corbeaux et bouclés.
RM : J'en sais rien. Il soupire en se grattant la nuque. Je suis au courant du fait que ça fait un bout de temps qu'il vit avec nous et comme nous mais j'arrive pas à me dire qu'il a réussi à s'y faire aussi vite. Je veux dire personnellement je vous est tous vu quand vous êtes arrivé et je vous ai "aidé" pour que ce soit plus simple pour tout le monde de devenir ce qu'on essaye d'être depuis tout ce temps. Il semble hésiter puis il avoue. Seulement j'ai pas le sentiment que... Il réfléchit puis conclut : J'ai pas le sentiment que je suis autant présent pour lui que je l'ai été pour vous tous. Ses yeux s'humidifient soudainement, l'obligeant à renifler tandis que les membres comprennent où il veut en venir.
VOUS LISEZ
-()- Nouveau Membre chez les BTS [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}
أدب الهواةJe m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se passera t-il lorsqu'un groupe de personne connue va faire son apparition ? ^~^~^~^ #1 dans Taegi - 20...