Quand dans le chapitre y'a ça : (- .......... -) c'est l'équivalent de : ( nda : ..... ) voilà c'est pour ceux qui pourrait ne pas comprendre.
nda* --> note de l'auteur
PDV Suga :
V est à l'hôpital à cause de moi...
Putain j'suis con bordel ! J'aurais du faire attention à lui au lieu de me vénère sur ce putain de sac de frappe !
Il va me détester à vie (- vie ~ V t'as capté, ok j'me rendors -) à cause de ça. Et malgré que les autres disent que ce n'est pas de ma faute je ne peux quand même pas expliquer exactement ce qu'il s'est passé.
Flash-back :
Je frappe toujours plus sur le sac et cris encore et encore alors que V se rapproche doucement de moi.
Mes coups se font de plus en plus forts et alors que je ne fais pas attention mon bras dévit et je frappe V si fort qu'il tombe à terre violemment.
C'est moi n'est-ce pas ?
C'est moi qui est fais ça ?Je m'énerve alors à en décrocher le sac et tombe à terre en pleure aux côtés de V, alors inconscient.
Fin du flash-back
J'suis franchement irratrapable quand j'suis en colère. Le pire c'est qu'on pourrait dire que c'est de sa faute si je me suis énervé.
Mais j'en ai pas parlé de peur de lui faire plus de mal.Jin : Alors monsieur, il va se réveiller bientôt ? Il demande au médecin alors que mon estomac se resserre.
Médecin : Oui, en soit il est tombé violemment mais le coup qui lui a été porté n'était pas extrêmement fort donc il va vite se remettre. Quelques membres enregistrent les paroles de l'homme et le remercie avant de se tourner vers moi.
J-hope : Suga ? "Le coup qui lui a été porté n'était pas extrêmement fort" ? Tu nous a pas tout dis n'est-ce pas ? Il s'est passé quoi exactement, tu nous as menti ? Je serre les dents de peur d'exploser de rage et de colère devant eux.
Moi : J-je m'énervais sur le sac de frappe et il s'est un peu trop approché alors je l'ai touché... RM fronce les sourcils mais ne s'énerve pas pour autant.
RM : Tu n'as donc pas fais exprès ? J'hoche la tête honteux que son état soit de ma faute. Alors c'est le plus important non ? Je suis d'abord surpris de ses paroles mais me souviens ensuite que notre leader est extrêmement compréhensif et qu'il fait toujours tout pour éviter les conflits.
Jimin : Alors le problème est réglé non ? Pas besoin d'en faire tout un plat ! Il va se réveiller et tout va reprendre son cours normal !
Jungkook : Jimin à raison... Tout le monde regarde le Jeon. Ce n'est pas fait exprès alors on laisse couler nan ?
Jin : Je ne suis pas sûr...
RM : Jin... Il l'a avoué et s'est excusé ça ne te suffit pas ?
Jin : Si mais... Pour moi il manque quelque chose... Pourquoi dévié sur lui ? Tu devais frapper vachement fort sur le sac nan ? Continue Jin alors que je perçois le sang de mes veines bouillir.
Moi : Oui mais je-
Jungkook : Bon je pense qu'on en a fini ! On laisse Tae se reposer et on reviendra plus tard le voir. Alors tout le monde dehors ! Je le remercie alors intérieurement et sors avec les autres, jetant un dernier coup d'oeil à V dans son lit d'hôpital.
PDV V :
J'ouvre difficilement les yeux et regarde autour de moi.
Tout est blanc, je suis à l'hôpital ?
Ma chute était si violente que ça ?Mais attendez...
C'est Suga qui m'a frappé n'est-ce pas ?
Alors lui je vais le-Jungkook : Taeeeeeee ! T'es enfin réveillé ! Je souris, content de retrouver notre maknae.
Moi : Dis Kookie... Je commence la gorge nouée.
Jungkook : Oui hyung ?
Moi : La proposition... Il fronce les sourcils et ses yeux s'illuminent. C'est d'accord.
Jungkook : T'es sérieux hyung ? Je souris en hochant doucement la tête et en lui prenant la main. Nan mais genre sérieux sérieux ?
Moi : Oui j'te dis !
Jungkook : Ouaiiiis ! Merci Taetae ! Il se lève et sautille tel un enfant.
Jimin : Il se passe quoi ici ? Il demande en rentrant alors qu'il me voit, réveillé. Tae, t'es réveillé ! J'appelle les autres !
Jungkook : Chim attend ! Jimin se retourne brutalement. Il a accepté !
Jimin : Sérieux ? Il me regarde douteusement.
Moi : Oui sérieux. Je fais mon sourire rectangulaire et il part chercher les autres tout content.
Vais-je regretter mon choix ?
On verra ça au moment venu !Les autres membres ne tardent pas à arriver et ils me regardent tristement ? Mais ils ont l'air contents tout de même.
Suga ne me regarde pas, ou du moins il me jette des coups d'oeil de temps en temps. Mais il a quand même l'air coupable.Il s'en veut ?
Il a eu se qu'il voulait après tout non ?Le médecin fait ensuite son entrée.
Médecin : Bien Kim Taehyung. Vous allez pouvoir sortir. On sourit à peu près tous et il ajoute. Il va falloir faire très attention par contre, tu risque d'avoir de nombreux vertiges durant ta reprise. Je compte sur vous pour le surveiller ? Il s'adresse au reste de la chambre alors que mes yeux se posent presque automatiquement sur Jimin et Jungkook qui me regardent d'un air enfantin.
Les autres hochent la tête comme pour confirmer les paroles du médecin et il poursuit.
Médecin : Bien c'est tout pour moi. Vous allez pouvoir y aller ! Bon courage, et j'espère ne pas vous revoir avant longtemps ! Sur ce, il sort en fermant la porte derrière lui.
Jin se rapproche de moi et me tend un sac.
Jin : On s'est cotisé pour t'acheter ça, on espère que ça te plaira !
J-hope : Va te changer t'attends quoi ! Je souris, touché et vais m'habiller convenablement.
Je rentre dans une petite pièce et ouvre le sac.
Naaaaaaan.
C'est du Gucci !!!!Ils ont du dépenser une fortune pour avoir toute une tenue complète !
En plus j'en ai parlé qu'à Suga que je kiffais cette marque non ?
Il a participé vous croyez ?J'enfile un par un chaque vêtement et me fixe dans ce qu'on pourrait appelé un "miroir".
Ce pantalon me fait un cul !
Ouah c'est magnifique !Pour une fois je suis d'accord conscience !
Cette tenue me va parfaitement !Je sors alors un grand sourire scotché au visage alors que les membres me dévisage.
Leurs regards se déposent sur tout mon corps
Surtout deux regards qui me transperces littéralement.
Pourquoi je sens que je vais souffrir en rentrant ?
VOUS LISEZ
-()- Nouveau Membre chez les BTS [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}
FanfictionJe m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se passera t-il lorsqu'un groupe de personne connue va faire son apparition ? ^~^~^~^ #1 dans Taegi - 20...