PDV V :
[ J'ai encore parlé trop fort c'est ça ? ]
L'ensemble des membres me regarde en souriant comme des gamins de six ans.
Moi : Vous n'avez pas intérêt à-
Jimin : On ne dira rien et nous ne ferons aucun commentaire ! Me coupe le blond en rigolant légèrement.
Je soupire et pars vers la sortie, voulant rejoindre notre van au plus vite.
Pourquoi ce genre de truc ça m'arrive qu'à moi et toujours dans les pires circonstances ??
*/*
Des vacances...? A Hawaï...?
Manager : [...] En bref avant de commencer les tournées qui donnent l'impression de ne jamais terminer, vous pourrez vous poser et enfin profiter un peu du calme environnent si je puis dire. Tous sourient grandement alors que je reste dans l'incompréhension la plus totale. Ce qu'il faut que vous sachiez par contre c'est que pour une fois nous avons obtenue sept chambres. Je soupire discrètement, pas tellement emballé par la nouvelle. Bon y'a deux lits dans certaines mais du coup ça veut dire que vous faites un peu comme vous voulez quoi. Jimin et Jungkook hochent la tête d'un accord commun. Bon bah il me semble que j'ai fait le tour des infos... Si vous avez la moindre question n'hésitez pas ! Il sourit et tape dans ses mains, nous faisant tous sursauter. Dernière chose !! C'est une villa pas un hôtel donc vous serez carrément dépendant de vous même, encore plus que d'habitude en gros. On mettra des caméras un peu partout sauf dans certaines pièces bien entendu, il se racle la gorge sous nos rires et continue, on vous passera aussi des caméras embarqués genre GoPro puisqu'on sait que vous aimez bien. Jin met sa main contre son front, comme... Exaspéré ? Tandis que notre manger adoré s'en va en souriant.
Moi : Jin ? Ça va ? Il relève son visage vers moi.
Jin : Oui oui, c'est juste que je me disais que comme d'habitude ça va être moi le chef cuistot tout le long du voyage. Je réflexionne (- mot non-existant -) un moment avant de déclarer.
Moi : Comment ça "comme d'habitude" ? Je suis presque sur que l'un de nous voudra t'aider ! Je le rassure ou du moins j'essaye.
RM : J'en suis pas aussi sur que toi. Annonce notre leader en soufflant.
Moi : Ah et pourquoi dont ?
RM : Pour commencer y'a moi, je suis le destructeur autant dire que je casse absolument tout ce que je touche. Il dévie son regard vers Yoongi, à deux doigts de s'endormir. Ensuite on à Suga, il passe ses journées à dormir dès qu'il le peut donc on va a peine le voir, faut pas compter sur lui. J-hope lui il va tout faire pour nous occuper durant la totalité du voyage donc faut pas lui demander une seconde d'être sérieux il y arrivera pas, soit pas de cuisine. Hoseok fait une roulade au même moment. Et pour finir, Jimin et Jungkook qui ne se quittent déjà pas d'une semelle, les deux concerné sont blottis l'un dans les bras de l'autre, si t'arrives à faire en sorte que les deux viennent en cuisine je te devrais le respect en tout cas.
Jin : Laisse Tae c'est pas grave c'est comme ça depuis longtemps déjà. Il replace ses cheveux derrière ses oreilles, ceux-ci commençant à être un peu long.
PDV Omniscient :
Jin : Jungkook ! Tae ! Jimin ! Venez ici de suite bande de morveux !! Lesdits morveux explosent de rire et continuent à courir dans tous les sens. J'en peux plus de ces gosses aidez-moi... Le leader s'approche de Seok Jin qui sursaute en sentant une main se poser sur son épaule.
VOUS LISEZ
-()- Nouveau Membre chez les BTS [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}
FanficJe m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se passera t-il lorsqu'un groupe de personne connue va faire son apparition ? ^~^~^~^ #1 dans Taegi - 20...