PDV Omniscient :
Alors que Suga est partie de la chambre - sa chambre - Taehyung lui n'a pas bougé d'un petit centimètre, toujours extrêmement surpris de tout ce qu'il vient de se passer.
En y pensant ses joues prennent une couleur rouge.
Il n'est décidément pas au bout de ses surprises.
Il sort de la chambre et se dirige vers la sienne.
J-hope : Taeeeee !!! T'étais où cette nuit, j't'ai pas vu dans ton lit ? Le danseur le regarde de haut en bas. J'imagine que tu n'as pas du beaucoup dormir cela dit. Il se racle la gorge alors que le petit Kim rougit de plus belle, toujours seulement vêtu d'un jogging.
V : J-je hyung c'est pas ce que tu crois... Il baisse la tête, gêné.
J-hope : Ce que je crois ? Mais qu'est-ce que je crois Tae ? Demande Hoseok en ricanant. Aller détends-toi j'en parlerais à personne. Il lui tapote l'épaule en souriant. Je vais manger, tu nous rejoins ? Il doit y avoir les autres déjà je pense.
V : Je m'habille et j'arrive...
J-hope : Couvres-toi bien ! Il lui fait un clin d'œil avant de partir.
V : HYUNG !! Il marmonne des insultes incompréhensibles et fini par prendre des vêtements en allant dans la salle de bain.
Dire que son hyung l'énerve serait mentir puisqu'en réalité J-hope est -pour lui - l'un des seuls membres qui le comprend et l'écoute lorsqu'il en a besoin sans pour autant essayer de s'immiscer dans sa vie "personnelle" le reste du temps.
Il sourit puis se regarde dans le miroir ce qui le fait soupirer lourdement.
Il observe ses marques violines avec attention et se demande vraiment ce qui a bien pu se passer la vieille.
De plus la question la plus importante n'est autre que "Qui lui a fait ces marques ?"
Bien qu'au fond il s'en doute déjà.Flash-back
(- Mettez la musique en média 😉-)
L'ensemble des membres vont se coucher alors que Taehyung est affalé sur le canapé, dans le noir.
Il geint, pourtant pas si alcoolisé, et se tortille en se plaignant d'être trop fatigué pour se lever.
Plus personne n'est dans la pièce mais il continue de parler comme si quelqu'un était présent avec lui, à ses côtés.
Une personne fait pourtant son apparition en soupirant.
Suga : T'as vraiment pas envie de bouger ton cul inh. Déclare le Min en arrivant près de lui.
V : Sauf si c'est pour que tu le remplisse nan. Finit par répondre le chanteur sans aucune gêne.
Yoongi est surprit de la phrase de Taehyung puis il sourit, se disant que l'alcool ne le réussit vraiment pas.
Suga : Aller vient faut que t'ailles te coucher tu vas te faire un torticolis a rester comme ça. Il insiste en soufflant puisque le blond ne réagi pas. Tu veux vraiment pas inh.
V : Mh nan.
Suga : Alors tu me laisses pas le choix. Le gris se penche vers son dongsaeng et le prend dans ses bras, le portant tel un bébé.
VOUS LISEZ
-()- Nouveau Membre chez les BTS [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}
FanficJe m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se passera t-il lorsqu'un groupe de personne connue va faire son apparition ? ^~^~^~^ #1 dans Taegi - 20...