PDV Omniscient :
Après la soirée qui fut pour le moins alcoolisée, nos sept garçons sont allés se coucher bien que le chemin jusqu'à leur chambre respective est été compliqué.
Jimin et Jungkook se sont endormi dans le même lit, quoique ce n'est pas si inhabituel que ça.
Namjoon lui, même en étant leader, n'a pas assumé et l'alcool la emporté ; c'est Jin qui a dû s'occuper de le coucher. Le plus vieux à d'ailleurs fini par abandonné l'idée de se battre avec les draps du grand et est allé se jeter dans son nid avant de s'endormir à poings fermés.
Suga lui, a beaucoup profité de cette soirée et a fait le plein de dossier croustillants. Il se délectait de l'état de J-hope lorsque son corps à rencontrer le matelas de son lit et qu'il a pleuré en s'apercevant qu'il devait se mettre en pyjama mais qu'il avait la flemme de bouger.
Taehyung lui a au final plutôt bien tenu ses nombreuses gorgées, si on passe les moments quelques peu gênant du jeu.
Il a aussi beaucoup rit et on ne pourrait mentir en disant que l'alcool à énormément aidé Taehyung et Yoongi à se rapprocher ne serait-ce qu'un peu.
Si on prend en compte que le petit Kim à fini par rejoindre les bras de Morphée dans le lit du gris alors l'alcool à vraiment beaucoup aidé.En parlant d'eux voilà le plus vieux qui se réveille.
PDV Suga :
Je.
Me.
Souviens.
De.
Rien.Nan j'blague !
J'ai retenu absolument toooouuuute la soirée dans les moindres détails !Entre Jimin et Jungkook qui se retenaient de se sauter dessus, RM qui a failli tout casser au plus grand malheur de notre eomma et Hoseok qui a fini sur la table à danser comme du grand n'importe quoi c'était vraiment la folie !
Je ne parle pas de V parce que lui il m'a très clairement poussé à bout.
A croire qu'il voudrait que je lui mette une droite.
Fin ça vous me direz c'est déjà fait ! (- chapitre 16/17 -)Je m'en veux encore croyez pas.
Enfin bon sinon c'était vraiment bien.
On a tous profiter et ça nous a fait lâcher prise au moins le temps d'une soirée.Je m'étire en baillant mais une masse bloque mon geste.
Je fait bouger l'intru qui est dans mon lit mais seul un grognement me répond -un grognement très grave et virile soit dit en passant -Je tend le bras et atteint ma lampe de chevet que j'allume rapidement.
Oh bah merde alors.
Comment on a fait pour se retrouver dans une telle situation on m'explique ?
Pour vous situer un peu j'ai un lit simple -bien que j'aurais rêvé d'en avoir un double - et je suis contre le mur alors que la masse qui n'est autre que Monsieur Kim Taehyung ma prit pour sa peluche.
Pour faire court il a ses jambes enroulées autour de ma taille et il a sa tête dans mon cou.
Un koala quoi.Je grince des dents et essaie de me faufiler pour sortir de cette étreinte qui commence à être plus que gênante pour ma petite personne.
Il est tenace votre Taehyung !
Une fois libéré de son emprise je souffle de soulagement et me dirige vers la salle de bain.
Je ferme les deux portes -rappelez vous de toujours le faire lorsque vous avez une salle de bain mitoyenne !! - et me rince le visage.
VOUS LISEZ
-()- Nouveau Membre chez les BTS [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}
FanficJe m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se passera t-il lorsqu'un groupe de personne connue va faire son apparition ? ^~^~^~^ #1 dans Taegi - 20...