PDV V :
Jin : Tu sais qu'on étaient inquiet ? J'ai presque voulu appeler la police Tae ! Tu te rend compte ? Je baisse la tête et tripote mes doigts, rouge de honte.
La prochaine fois je jure que je ne sors pas tout seul aussi tard sans prévenir.
En plus Suga me regarde en mode j'lui fais pitié alors non merci quoi.D'ailleurs il se lève prendre un bonnet posé sur la table et se dirige vers le petit groupe qui s'est formé autour de moi, la victime.
Suga : C'est pas sa faute. Jin ne l'entend pas et continue à me sermonner.
Suga : J'ai dit que c'était pas sa faute ! Il a presque crié, ça m'a surpris je l'avoue, moi et tous les autres aussi.
Jin : De quoi tu parle Yoon' ?
Suga : C'est de ma faute si il est rentré aussi tard. Il me regarde et je le fixe, ne comprenant rien à la situation puis il reprend. J'avais perdu mon bonnet au tournage alors je... Je lui ai demandé de m'aider à le chercher. Je suis désolé... Je baisse la tête à nouveau.
Pourquoi il ment ? Il prend ma défense ?
Mais qu'est ce qui lui arrive ?J-hope, Jin, RM, Jimin et Jungkook sont tout aussi choqués.
Jin : V ? Je le regarde. C'est vrai ? Je détourne les yeux vers Suga qui me sourit.
IL ME SOURIT ?
Je souris alors et répond enfin.Moi : Oui... J'ai voulu rendre service et vu qu'il était fatigué je lui ai dit de rentrer pendant que je le cherchais. Si les membres n'avaient pas encore les yeux sortis de leur orbite maintenant c'était fait c'est sûr.
Suga m'observe et je fais de même. Mais je ne saurais définir quel genre de regard c'est.
Et puis son sourire de tout à l'heure il était juste... Waaaaaaaah.Après s'être excusé, Jin est parti se coucher ainsi que tout les autres sauf moi.
Oui j'ai besoin de réfléchir. Même si ça m'arrive que rarement il faut que je pense à tout ce qu'il s'est passé depuis mon arrivée ici.
D'abord je me fais presque "harceler" par Suga ensuite il se confit à moi, après il me fait la morale, et voilà qu'il prend ma défense.
C'est moi ou il est devenu gentil ?Nan c'est pas possible de devenir aussi gentil en si peu de temps.
En tout cas il est sur la bonne voie !Peut-être que c'est moi qui le fait devenir comme ça ?
Ou alors c'est[...]??? : Comment ça se fait que t'es pas couché toi ? Jimin ? Il dort pas ?
Moi : Je réfléchissais. Et toi ? Je demande en me redressant, mon coussin entre mes jambes.
Jimin : Je venais chercher-
Moi : Pas besoin de t'expliquer t'inquiète. Je le coupe un sourire en coin. Je vais y aller moi !
Jimin : Je- euh... Tae attend ! Je me stop brutalement.
Moi : Oui ? Je me retourne, attendant la suite.
Jimin : En fait j-je j'espérais que tu dormes pas. Je peux te demander un truc ? Il semble gêné ?
Moi : Oui bien sûr tout ce que tu veux.
Jimin : En fait euh... Avec Jungkook on voulait savoir si... Enfin... Si tu voulais... Disons euh... Te joindre à nous...? I don't understand ?
Moi : C'est à dire ?
Jimin : Je euh... Il ne parle plus et se rapproche dangereusement de moi.
Je recule mais reste bloqué une fois que je percute le plan de travail de la cuisine.
Il se rapproche toujours plus jusqu'à ce que je sente son souffle chaud s'abattre sur mes lèvres que je lèches instinctivement.
Il plaque ses lèvres pulpeuses contre les miennes et je répond malgré moi au baiser, mais sans aller plus loin que cet échange, il y met toute sa passion alors que ses mains passent dans ma nuque.??? : Je t'avais juste dis de lui demander, pas de le bouffer inh. Je sursaute et repousse Jimin qui joue avec ses petits doigts d'enfant.
Moi : Jungkook ? Qu'es- ce que tu fais là ? Je fronce les sourcils d'incompréhension.
Jungkook : Bah de base je venais chercher Jimin, je trouvais qu'il prenait beaucoup de temps pour te poser une simple question.
Moi : Ah. On sent à ma réponse que je suis perdu n'est-ce pas ?
Jungkook : Du coup je vais te demander moi même mh ? Quel est ce Jungkook si sûr de lui ? Je veux dire où est passé l'enfant innocent ? Est-ce que tu veux rejoindre notre maknae line officiellement ? Je déglutis bruyamment.
Moi : Ça dépend, ç-ça consiste en quoi ?
Jungkook : Juste à prendre ton pied. Il dit d'une voix suave qui me procure des frissons dans tout le corps.
Moi : Jungkook on- On en parle plus tard tu veux ? Je suis fatigué là, je vais me coucher et on vois ça demain okay ? Il se rapproche de moi d'un air félin jusqu'à ce que nos nez se touchent et que nos lèvres se frôlent.
Jungkook : On voit ça demain alors. Il dit toujours d'un ton grave puis, il m'embrasse chastement avant de tirer Jimin par le bras et de s'engouffrer dans le couloir des chambres.
La maknae line serait-elle une sorte de secte ?
Hahaha qu'elle est bonne celle là.
Je vais donc me coucher, redoutant la journée de demain.
*\*
??? : YAAAAAAAAAH ! J'ouvre les yeux totalement secoué par ce réveil loin d'être doux.
Moi : Il se passe quoi ? Je demande en me frottant les yeux comme tous les matins.
J-hope : On doit continuer le MV ce matin ! Du coup je te réveille histoire que tu dois pas en retard mon cher.
Moi : Mh okay merci Hoseok. Il part en laissant la porte et les rideaux ouverts.
Je le tuerais un jour ce hyung, je le tuerais.
Je me lève donc d'un pas lourd et me dirige vers la salle de vie. J'ai même pas pris le temps de me changer en plus.
Jimin et Jungkook rigolent et en me voyant apparaître ils se taisent et me suivent des yeux.Comment Jungkook peut-il être aussi différent ce matin d'hier soir ?
Enfant le jour et badboy la nuit ?
À voir.
Je vais me chercher des tartines, les fait griller et étale de la confiture dessus avant de croquer dedans.
Pourquoi ils me regardent comme ça ?
Je suis ni bien habillé ni coiffé je sais mais de là à me regarder de la sorte !T'es sûr d'avoir tout vérifié avant de venir ?
Oh non. Non tout mais pas ça s'il vous plaît !
Suga débarque.
Suga : Y'a un enterrement ? Le tournage du MV est annulé ? J'peux aller me recoucher ? Il tourne le regard vers moi comme tous les autres membres. Ah. Quoi "Ah" sois plus expressif s'il te plaît !
Pourquoi j'ai l'impression que le léchage de lèvres de Jungkook n'est pas anodin ? Voir qu'il m'est destiné ?
Il me fait un signe de tête vers le bas.Bon bah ça au moins... C'est fait !
VOUS LISEZ
-()- Nouveau Membre chez les BTS [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}
FanficJe m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se passera t-il lorsqu'un groupe de personne connue va faire son apparition ? ^~^~^~^ #1 dans Taegi - 20...