Chap. 59

457 22 3
                                    

(- Pour ce chapitre y'aura des petites nouveautés que vous retrouverez peut-être dans d'autres chap. mais pas à tous ! Vous comprendrez en lisant 😉 Bonne lecture mes petits êtres de lumières, on se retrouve en bas !!! -)

PDV V : 

Il y a deux semaines le come-back trailer est sorti avec un solo de Jimin, Serendipity

Et aujourd'hui, après je ne sais combien de mois de travail, l'album LOVE YOURSELF: Her sort enfin.

La tracklist a été dévoilée en même temps que le MV DNA.

Tracklist

- Intro: Serendipity

- DNA

- Best of Me

- Dimple

- Pied Piper

- Skit: Billboard Music Award Speech

- MIC Drop

- Go Go

- Outro: Her

MV qui à été pour le moins amusant à tourner.

Flash-back : 

Manager : Bien Jungkook merci on tout ce qu'il faut ! Celui-ci se cambre pour le remercier en retour. Taehyung on continue avec toi ! Je fais un grand sourire en apparaissant alors que les membres s'exclament joyeusement, me complimentant au passage.

Jungkook : Cette couleur te va définitivement à la perfection hyung ! 

Jimin : Complètement d'accord !! Des sifflements s'ajoutent à cela tandis que je me dirige vers le lieu de tournage.

Pour le come-back, ou disons simplement ce MV j'ai les cheveux gris argent. J'aime beaucoup de dois avouer.

Revenons en au tournage.

En soit ce que j'ai à faire n'est pas compliqué mais je dois mettre assez d'énergie pour que ça aille avec la musique. 

"Cheosnune neol araboge dwaesseo
Je te connaissais au premier regard

Je fais le petit signe du "Je te surveille" qu'absolument tout le monde connaît, un sourire en coin. (- Dîtes-moi que vous voyez de quelle partie je parle svp j'ai pas pu mettre le gif que je voulais 😭😭-)

Seorol bulleowassdeon geoscheoreom
Comme si nous nous appelions l'un l'autre
Nae hyeolgwan sok DNAga malhaejwo
L'ADN de mes veines me le dit

Je plaque ma main sur mon cou est fait un sourire qu'on pourrait qualifier de "sexy". 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
-()- Nouveau Membre chez les BTS  [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant