PDV Suga :
Et on est encore à l'hôpital !!
Wouhouhou !!!En plus j'ai l'impression que c'est toujours de ma faute.
La dernière fois je l'avais frappé et maintenant je l'ai presque abandonné.
Non ?
Il est vrai que s'il connaissait un minimum le bâtiment ce ne serai pas arrivé, mais tout de même !
PDV Omniscient :
Taehyung bouge légèrement sur son petit lit peu comfortable alors que seul Suga est présent dans la chambre.
Pourquoi ?
Simplement parce que six personnes ne tiennent pas à l'intérieur de la petite pièce et qu'ils ont décidé d'alterner leur visite.
Les autres membres sont en ce moment dans le couloir à côté.
Premièrement, personne ne voulait laisser Suga tout seul dans la chambre de Taehyung mais ils ont craqué et ont finalement dit oui.
Comme quoi un minimum de confiance est très important au sein d'un groupe.
~~~~~~
Taehyung ouvre péniblement les yeux et se tiens la tête lorsque ses iris rencontrent la lumière, l'aveuglant.
Il n'a pas spécialement l'air en mauvais état mais on sent tout de même que quelque chose s'est passé.
Le rappeur présent dans la pièce se lève calmement, s'apprêtant à quitter la chambre.
V : R-reste. Sa voix était grave et rocailleuse mais il arrivait à parler au moins.
Suga ne l'écoutant pas, abaissa la poignet et ouvri la porte, laissant Taehyung seul, dans l'incompréhension.
C'est pourquoi il se mit à pleurer.
Jin l'ayant entendu depuis le couloir se précipita dans sa chambre sans oublier de donner un coup d'épaule à Yoongi en passant.
Jin : Qu'est-ce qu'il se passe Tae ? Demanda la eomma doucement en arrivant dans la pièce blanche.
V : C'est Su-sugaaaaaaa. Tenta-t-il d'expliquer avant de pleurer violemment.
Jin : Il a fait quoi encore celui-là mh ?
V : M'a abandonné. Le petit brun fait la moue, parlant comme un enfant.
Jin : Abandonné ? Qu'est-ce que tu racontes Tae ?
V : Lui ai demandé de rester et est parti... " Pourquoi parler comme un enfant ? " Se demanda Jin alors qu'il n'en fit rien.
Jin : Pourquoi est-ce que tu voulais qu'il reste ?
V : Gentil, beau, intelligent, attachant, beau... Ai déjà dis ? SeokJin hocha la tête en rigolant doucement.
Jin : Tu voudrais que j'aille le chercher ?
V : Nian. Préfère Jiminie...
Jin : Je vais te chercher Jimin tu bouges pas d'accord ? Tu veux que je te ramène Jungkook aussi ?
VOUS LISEZ
-()- Nouveau Membre chez les BTS [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}
FanfictionJe m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se passera t-il lorsqu'un groupe de personne connue va faire son apparition ? ^~^~^~^ #1 dans Taegi - 20...