PDV V :
J'ouvre les yeux en baillant et la lumière du jour m'agresse les yeux.
Je m'étire longuement jusqu'à buter contre un membre qui ne m'appartient pas.
Je perçois un faible "Aïe" et replie instantanément mes jambes.Moi : Y'a quelqu'un ? Je tâte les alentours et le reste du matelas avant de me faire attraper le poignet par une force encore inconnue.
?? : Tais-toi je dors encore sale mioche. Je reconnais la douce voix matinale de Suga, ironie j'ai eu très peur et sa voix est extrêmement grave.
Je bégaie deux trois mots d'excuse et retire sa prise de mon bras en descendant de lit.
J'ai réellement dormi dans le même lit que Yoongi ?
Wouaaaaah.C'est pas la première fois et on se touchait pas mais...
Wouaaaaah.Mes chaussons enfilés je récupère une veste et frotte mes cheveux en ouvrant la porte, essayant de faire le moins de bruit possible.
Une fois sorti je referme la porte sous les grognements plaintifs de mon hyung.
Je parcours ensuite le long couloir en admirant les quelques peintures et photographies décorant les murs.
Je sourit et replace ma veste sur mes épaules, appréciant l'odeur de ce qui va nous servir de petit-déjeuner.
*/*
RM : Programme d'aujourd'hui les enfants. Je replie mes jambes sur le canapé en coinçant un coussin entre. Plage, chant, plage, manger, plage, danse, plage coucher de soleil, manger puis dodo. Je souris et tape dans mes mains comme un gamin de huit ans.
J-hope : J'aime bien ce planning moi. J'attrape une tartine que j'enfourne dans ma bouche.
Jimin : Moi aussi, ça va nous faire du bien d'aller à la plage. J'hoche la tête en fermant les yeux.
Jungkook : Oui mais pourquoi on doit travailler si c'est des vacances ? Réplique le kookie en faisant une bouille trop mignonne.
Moi : Le but de ces vacances c'est de nous reposer mais il faut pas qu'on perde nos habitudes ou qu'on est du mal à reprendre à la fin. Dis-je en me redressant.
Le manager arrive en souriant.
Manager : Taehyung à raison, la principale cause de votre présence ici c'est le repos malgré tout. Cela dit le fait est que vous ne devez rien oublier de ce qu'on a fait jusqu'ici les enfants ! Il ricane et ses yeux se plissent automatiquement. En attendant essayez quand même de ne pas trop charger vos journées, ne vous épuisez pas et profitez. Donc aujourd'hui seulement chant et plage. Il tape dans ses mains ce qui nous fait sursauter un a un. Ce soir c'est quartier libre pour tout le monde au fait. Face à nos airs perdu il reprend. Je sais que ça peut vous faire penser à une colonie de vacances mais non vous ne serez pas autorisé à sortir quand bon vous semblera. Vous n'êtes pas obligé de rester tous ensemble mais c'est minimum deux par deux, on est jamais trop prudent avec vous. Il tourne les talons et s'en va après un au revoir de la main.
VOUS LISEZ
-()- Nouveau Membre chez les BTS [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}
FanfictionJe m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se passera t-il lorsqu'un groupe de personne connue va faire son apparition ? ^~^~^~^ #1 dans Taegi - 20...